Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
205 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TERRY996
Je serai à Schaffausen (prononcez "Chaffouze") dans une semaine... Je vous ramène un petit quelque chose ? ;)
Ben, si tu as des informations sur une série limitée Saint-Exupéry, cela m'intéresse.

A+
Sam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle que j'ai au poignet :

Image

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ce qui est bien avec Ravio c'est que tu dis un truc et 5 mn après t'as la photo
:D
Bon je test:
Il était une fois une jeune femme charmante, très peu vétue et pourvue d'une forte poitrine.....
:D :D :D
Hum je veux bien mais c' est hs
......;) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en revenir aux montres, mon choix:

V14-44
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 928cs
Je serai à Schaffausen (prononcez "Chaffouze") dans une semaine... Je vous ramène un petit quelque chose ? ;)
Ben, si tu as des informations sur une série limitée Saint-Exupéry, cela m'intéresse.
A+
Sam
Ca ne me dit rien ! C'est chez IWC ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est dicret comme un bordel mexicain mais bon les gout et les couleurs....
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Bon je test:
Il était une fois une jeune femme charmante, très peu vétue et pourvue d'une forte poitrine.....
Hum je veux bien mais c' est hs
......;) ;)
:D :D :D ;)
Au fait Revio, tu ne m'a pas dit comment tu as deviné qu'il s'agissait de la 996 4S dans mon petit jeu post before ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ca ne me dit rien ! C'est chez IWC ?
Suite par MP pour ne pas déranger tout le monde ;)

Sam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui BRM c'est à la mode en France actuellement chez une clientèle de jeunes fashion :D mais reste à savoir si ça va perdurer dans le temps,une manufacture d'horlogerie ne se juge pas sur 2années d'existence,ils partent d'une feuille blanche,c'est à la mode à grands renforts de pub dans tous les magazines,on verra sur le long terme!!!!!!!!!
et c'est vrai que c'est très (trop) voyant........
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J'aime mieux le style discret d'une Patek même si j'aime beaucoup de style du hs de Ravio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : strateo
928 CS, pour t'aider à te décider, Omega est la seule marque officielle à être allée dans l'espace et sur la lune dans le cadre d'un programme avec la NASA. Elle faisait partie de l'équipement standard des astronautes. Elle a notamment effectué six allers et retours Terre-Lune, la première sortie lunaire, le 21 juillet 1969 au poignet de Neil Armstrong, et fut du dernier voyage, en décembre 1972 avec Gene Cernan.
Et le modèle est toujours d'actualité, il s'agit de la Speedmaster Professionnal d'OMEGA : la seule montre jamais portée sur la lune.
Elle belle simple et accessible.
Buzz en avait une aussi ! :cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous , pour l'ignare en montre que je suis ( et les autres ) il y a un article concernant toutes ces belles choses sur le n°715 de decembre 2005 de l" automobile magazine "

on y apprends que la montre Porsche a été restylée ( P6612 PAC ) et que son mouvement est un classique ETA2894.2 apparemment utilisé par d'autres marques

on parle aussi de la monaco de Steve Mc Queen

bon , apres tout ça , tachez de partir a l'heure du boulot !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : strateo
928 CS, pour t'aider à te décider, Omega est la seule marque officielle à être allée dans l'espace et sur la lune dans le cadre d'un programme avec la NASA. Elle faisait partie de l'équipement standard des astronautes. Elle a notamment effectué six allers et retours Terre-Lune, la première sortie lunaire, le 21 juillet 1969 au poignet de Neil Armstrong, et fut du dernier voyage, en décembre 1972 avec Gene Cernan.
Et le modèle est toujours d'actualité, il s'agit de la Speedmaster Professionnal d'OMEGA : la seule montre jamais portée sur la lune.
Elle belle simple et accessible.
Buzz en avait une aussi ! :cool:

Image
Le prez aussi ;) ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Le prez aussi ;) ;)
Une 911 classic, une montre Omega bref un homme de goût ! :)

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est parce que Ravio lit
ok je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est parce que Ravio lit
ok je sors [/quote]

Ouais tu peux ! Et n'oublie pas de refermer la porte derrière toi STP ! :D ;)

[Edite le 14-12-2005 par TERRY996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un pourrait il me dire ou on trouve ces deux modeles et a quel tarif svp

http://www.omegawatches.com/index.php?i ... no_cache=1#

http://www.omegawatches.com/index.php?i ... no_cache=1#
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Oui BRM c'est à la mode en France actuellement chez une clientèle de jeunes fashion :D mais reste à savoir si ça va perdurer dans le temps,une manufacture d'horlogerie ne se juge pas sur 2années d'existence,ils partent d'une feuille blanche,c'est à la mode à grands renforts de pub dans tous les magazines,on verra sur le long terme!!!!!!!!!
et c'est vrai que c'est très (trop) voyant........
hello Haary ;) ;) ;)

Attention, Bernard RICHARDS est qq'un de TRES connu dans le monde de l'Holorgerie ;) ...
Il est même plus que bien équipé et surtout il travaille en "sous-marin" pour les plus grand manufacturier ;) ...
Son histoire est super sympa et le personnage ACCESSIBLE et disponible ...
Quand on connait son histoire, alors il est évident que dans sa gamme de montre, vaut mieux aller sur la GP44 ;)...

Sinon, les gros point fort de BRM :

- la disponibilité du créateur
- c'est un MANUFACTURIER de A à Z !!!
- une taille d'entreprise à taille humaine
- des mécaniques, des assemblages et alliances de matières proposé à un coût abordables par rapport aux "grands"

voilou pour ma c'htite contribution :D

@+
Arno qui va craquer pour la Mc Queen fond blanc :D :D :D, histoire de faire moins FASHION VICTIME :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bein aimé au premier abord la monaco SMQ mais l'ayant eue dans les mains, je préfère ma bleue. De celles que j'ai c'est la plus petite, j'affectionne les grosses montres.
il y en a une que j'adore c'est l'IWC grosse flieger, et si mes moyens étaient illimités j'irais directement faire mes emplettes chez Ulysse Nardin ou Leroy.

je rejoins harry, la précision d'une Rolex est inférieure à une montre a quartz, on n'hachètes pas une belle montre pour avoir l'heure comme l'on achètes pas une porsche pour ce déplacer. et comme certains d'entre nous sont des amoureux des belles mécaniques ...
Répondre
205 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11