Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non, non, pour le soir, merçi le guide Michelin :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilGT
Message original : Canari
Excellente journée :P
Bravo à Philippe pour son organisation sans faille (comme d'hab ;)) et à la qualité du trajet (j'adorrrrrrrrrrrre les virolos :D) et du resto :cool:

Le seul petit hic.... Philippe qui bouchonnait un peu devant :D :D
Tu vas voir, toi, le jour où je mets des P Zéro Corsa, la bonne pression et un chassis sport... :D :D :D
Je rejoints la majorité pour dire l'excellence de cette journée et Canari pour le coté bouchon de la voiture ouvreuse type 993:D ;) N'investis pas dans des pneus, chassis sport et autres, prends un Boxster!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Une chance que les radars fixes sont signalés correctement, parce que de nuit, sur une nationale, c'est pas évident de les repérer !!!
Sinon, le retour avec pierre fut bien sympa, quoique.....un poil long :D
A bientot ;)
Il sont surtout bien signalés sur le TomTom;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme : ce fut une excellente journée bien que franchement "crevé" à la fin, heureusement que l'autoroute du retour était quasi déserte et que Porscheforever nous a ouvert la route en toute "sécurité".
Merci PhilGT, c'est toujours un plaisir que de profiter de tes talents d'organisateur; et puis le groupe était vraiment sympa.

à bientôt les Amix
Pierre
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porscheforever

Pour ceux qui essayait de me suivre avec difficulté (!!!!!!) et qui aurait potentiellement trop senti mon échappement, FDM est déjà sur le coup !

A très vite !

Tom
Ca c'est une bonne chose, tu risques d'avoir greenpeace dans ton retro sinon :)
Répondre
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8