Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : PhilGTTu vas voir, toi, le jour où je mets des P Zéro Corsa, la bonne pression et un chassis sport...Message original : Canari
Excellente journée
Bravo à Philippe pour son organisation sans faille (comme d'hab) et à la qualité du trajet (j'adorrrrrrrrrrrre les virolos
) et du resto
Le seul petit hic.... Philippe qui bouchonnait un peu devant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : boubi
Une chance que les radars fixes sont signalés correctement, parce que de nuit, sur une nationale, c'est pas évident de les repérer !!!
Sinon, le retour avec pierre fut bien sympa, quoique.....un poil long
A bientot![]()
Je confirme : ce fut une excellente journée bien que franchement "crevé" à la fin, heureusement que l'autoroute du retour était quasi déserte et que Porscheforever nous a ouvert la route en toute "sécurité".
Merci PhilGT, c'est toujours un plaisir que de profiter de tes talents d'organisateur; et puis le groupe était vraiment sympa.
à bientôt les Amix
Pierre
Merci PhilGT, c'est toujours un plaisir que de profiter de tes talents d'organisateur; et puis le groupe était vraiment sympa.
à bientôt les Amix
Pierre
Message original : Porscheforever
Pour ceux qui essayait de me suivre avec difficulté (!!!!!!) et qui aurait potentiellement trop senti mon échappement, FDM est déjà sur le coup !
A très vite !
Tom