Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : ViddaMessage original : AiraldMici... et si tu passe chez la buse, pense a prendre un kakalogue pour moiMessage original : Vidda
Bien content pour toi![]()
![]()
![]()
j'y vais ce midi..
![]()
Bah m'oublie pas... Sinon, ça m'embêterait de te fouetter un jour de mariage...

[Edite le 16-3-2006 par Airald]
Message original : LorenZoo
J'ai vu ta voiture chez fdm quand j'ai recuperé ka mienne , tres jolie cab jubilé ! et comme tu l'as dit un grand merci a FDM et Arnaud qui se sont aussi tres bien occupé de la mienne !;)

C'est clair que la APC Team est au top

Bon des news de ma titine...
Donc tout va bien, c'est le bonheur, depuis que je l'ai recuprée...

Sauf, que l'on m'a signalé que mes feux stop ne s'allument pas a chaque fois... C'est pas cool pour la securité...
Donc sous les conseils de QQues mambres, j'ai procedé a une purge des freins avec Mr A110, en utilisant un auto purgeur un peu customisé appartenant a Vidda... (Mais non Vidda, il est pas peté ton matos...
)
Mais resultat, rien de mieux...
Alors, je pense qu'il va falloir proceder a un changement du contacteur de frein, mais, apparement il est sur le maitre cylindre, Mais je ne vois pas où...
Alors si QQun a une photo ou un éclaté de cet partie là, histoire de voir de quoi il en retourne...
Sinon, j'ai aussi des soucis de reglage de capote (on rigole pas au fond
), J'ai un PDF du manuel atelier, mais je capte que dalle a leur histoire de reglage du switch de baie de pare brise...
En fait tout marche, sauf que pour decapoter, je suis obligé de lever la capote a la main pour que les moteurs arrières, se mettent en marche...
Voila... Merci de votre aide
Donc tout va bien, c'est le bonheur, depuis que je l'ai recuprée...

Sauf, que l'on m'a signalé que mes feux stop ne s'allument pas a chaque fois... C'est pas cool pour la securité...

Donc sous les conseils de QQues mambres, j'ai procedé a une purge des freins avec Mr A110, en utilisant un auto purgeur un peu customisé appartenant a Vidda... (Mais non Vidda, il est pas peté ton matos...

Mais resultat, rien de mieux...

Alors, je pense qu'il va falloir proceder a un changement du contacteur de frein, mais, apparement il est sur le maitre cylindre, Mais je ne vois pas où...
Alors si QQun a une photo ou un éclaté de cet partie là, histoire de voir de quoi il en retourne...

Sinon, j'ai aussi des soucis de reglage de capote (on rigole pas au fond

En fait tout marche, sauf que pour decapoter, je suis obligé de lever la capote a la main pour que les moteurs arrières, se mettent en marche...
Voila... Merci de votre aide

Message original : Airald
Passe a la maison avec ton crapaud blanc, et je vais te montrer qu'avec la hache que tu m'a donné, il est pas si dur que ça ton toit...![]()
![]()
Sinon, je serai chez mes parents dimanche en fin d'a-m...![]()

A la hache.. sauvage.....
D'ailleurs j'ai meme le double de se que tu m'as demandé. Genre .. bah 2 en fait