Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°3187

laurent997 a écrit : Moi c’était filmé en vidéo hi8 il me semble , c’était à l’époque où avec le club Europa nous avions des courses sur tous les circuits ….
J’ai même participé à une course sur le circuit du Luc![]()
Il a été largement modifié, non ?
GO Région Île de France
n°223

Oui, fermé il y a bien longtemps à cause du virage du restaurant qui n'était plus au normes. Puis réouvert par le petit fils de l'ancien proprio collectionneur après refonte du tracé, suppression de la "piste de karting" du pont, du corkscrew, des arbres etc etc... 
Mais bon, il est encore assez sympa dans ce cadre :) et puis il reste la nostalgie et les souvenirs ( le restaurant, le pub, le musée... ) pour les vieux de la vieille

Mais bon, il est encore assez sympa dans ce cadre :) et puis il reste la nostalgie et les souvenirs ( le restaurant, le pub, le musée... ) pour les vieux de la vieille

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°3251

LionelB22 a écrit : Je viens d’avoir mes parents qui vivent dans le coin. Il pleut tellement qu’il ne peuvent pas tondre :) l’herbe fait 70cm dans le jardin.
Bref, parfois on comprend les écarts de prix entre provence et creuse :)
J’étais pourtant chaud pour venir mais le souvenir de l’an passé sous la flotte m’a rattrapé

GO Région Île de France
n°223

rc211v a écrit :Ça c’est bon pour la biodiversité :)LionelB22 a écrit : Je viens d’avoir mes parents qui vivent dans le coin. Il pleut tellement qu’il ne peuvent pas tondre :) l’herbe fait 70cm dans le jardin.
J’étais pourtant chaud pour venir mais le souvenir de l’an passé sous la flotte m’a rattrapé![]()

rc211v a écrit :Ça c’est bon pour la biodiversité :)LionelB22 a écrit : Je viens d’avoir mes parents qui vivent dans le coin. Il pleut tellement qu’il ne peuvent pas tondre :) l’herbe fait 70cm dans le jardin.
J’étais pourtant chaud pour venir mais le souvenir de l’an passé sous la flotte m’a rattrapé![]()
Viens quand même le resto de la veille à l’air sympa :) :)
Vice Président Club

Scuba a écrit :C'est la méthode Coué ?Zoulou 72 a écrit : Il va faire beau et sec !![]()
pluie , soleil, pluis soleil ect
le we dernier il devait pleuvoir en Auvergne pour la Volcanic :
nous avons eu du soleil , il a plu le soir , total pas de pluie pour rouler,
une espèce de miracle
bref faut oser et prendre ce qui vient maintenant

Membre cotisant
n°4152

Christelle a écrit :Oui y a le Luc pour ça… 11 mois/ an!Stephane67 a écrit : J’aimerais bien un jour pouvoir essayer ma voiture sur une piste sèche…![]()
De rien![]()

Membre cotisant
n°6531

olfrjf
Membre cotisant
n°2597