Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
177 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous êtes sur que c'est une histoire vraie.....:D on est pas loin du 01/04
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais un qui a payé une auto une fois que le garage lui ai transmis le WW à son nom ...

il attend toujours l'auto :o
et c'est aussi une belle somme ...
le garage a entre temps fermé bien entendu :D

je suis sur que l'auto a été vendu au moins deux fois, mais livré qu'a une personne :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
vous êtes sur que c'est une histoire vraie.....:D on est pas loin du 01/04
:D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Castor54 a écrit :
Fazer964 a écrit :
@Castor54 tu persistes avec le dépôt vente :exclamation: avec cette facture, on voit bien que s'en est pas un :exclamation:

Et le ww au nom de Nico51, c'est une bonne chose, car il n'y a que lui qui puisse finaliser l'immatriculation. Il a très certainement signé un mandat avec le garage pour l'immatriculation et donc aucun reproche à lui faire. Le mandataire est sensé maitriser son sujet, ce qui ne semble étonnamment pas être le cas.

A la même adresse, il y a une autre société de vente de voiture qui y est domiciliée, a chaque fois des petites SAS à faible capital :( et si on épluche un peu, les dirigeants ne sont pas à leur coup d'essai :( on dirait les cousins du grand Robert :D. Ca, c'est pas rassurant :(

La PJ de Nico51 a été saisie de l'affaire, ils vont faire leur boulot.
regarde le post de nico51 .. c'est lui qui dit que c'était un depot vente ;) , on y comprend plus rien ...
C'est ce qu'il dit mais la facture montre que c'est une vente 'normale'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bizarrement plus rien :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah, je pense qu'il s'est suffisamment fait basher pour éviter de remettre une pièce :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,j'espere que tout le monde a bien voté lol

Bon,j'attendais d'avoir du concret pour donner des news,

Apres contact avec la PJ qui a pris le relais
Apres courrier de mise en demeure
Apres prise de contact pour mediation

Le tout sans aucun retour du garage

Il est temps de faire appel a un avocat (via la PJ)

Pour faire simple sur mon etat d'esprit: réellement dégouté car cette situation va durer et ce sans connaitre l'issue,avec une auto qui dort,une passion bien ecorché,et une somme d'argent bloqué.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aie... bon courage a toi et merci de continuer a partager.. si cela peut éviter a d'autres..
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je compatis, ces situations injustes sont difficiles à supporter :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage pour toi , moi aussi pas que de bon souvenir avec CAR, mais ils ont plus ou moins pignon sur rue a Bordeaux je ne pense pas qu'il mette la clef sous la porte .
bon courage pour la suite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par moment je relativise, ce n'est que de l'argent,mais par moment psychologiquement c'est chiant de toujours devoir récupérer les casseroles des autres, et passer par la voie judiciaire c'est une première pour moi.

Merci a vous pour vos encouragements :)

En attendant je roule en M2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les news ne sont pas bonnes...

24/07/24 Apres l’ordonnance du Tribunal de commerce,Un huissier a tenté la saisie conservatoire et l'assignation, en vain, puisque dans les locaux de la société il n'y avait que des véhicules en dépôt vente et n'appartenant pas à la partie adverse. Et bien entendu le gérant n'etait pas présent.

Premiere audience utile le 04/11/24

Mais d'apres mes recherches,il y a 2 sociétés a la meme adresse,avec presque le meme nom.

Celle qui m'a vendu le véhicule (et qui est peut etre fermé selon google et un témoin)
Et l'autre société avec un autre numero siren

En tout cas plus aucun véhicule en vente ni sur leur site (CAR) ni sur les supports comme Leboncoin (auparavant une 20 ene)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour :mad: : bon courage :( !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Je te souhaite sincèrement bonne chance et bon courage.
Il s'agit d'etre vigilant en effet, d'autant que ces pratiques ne risquent apparament pas de cesser...! pour ceux qui ont le temps et l'envie, ce lien :

https://www.boxster-cayman-911.com/inde ... A9riences/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Andorre, bordeaux...... Possible que ton vendeur soit "occupé " en ce moment ...

Le propriétaire de plusieurs sociétés liées à l'importation et à l'exportation de véhicules haut de gamme est en prison. Le tribunal qui enquête sur le cas des soi-disant « fausses locations » de voitures de luxe a décrété les poursuites et l'admission au Comella peu avant 23 heures ce jeudi. L'homme de 32 ans, qui se déplace habituellement entre Andorre et Bordeaux, est lié au monde automobile depuis son plus jeune âge. Et il est actuellement administrateur unique de plusieurs sociétés, dont la première a été inscrite au registre du commerce avant sa naissance : en 1985.

https://www-altaveu-com.translate.goog/ ... _tr_pto=sc
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tu crois que c’est le même ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
kitou a écrit :
Andorre, bordeaux...... Possible que ton vendeur soit "occupé " en ce moment ...

Le propriétaire de plusieurs sociétés liées à l'importation et à l'exportation de véhicules haut de gamme est en prison. Le tribunal qui enquête sur le cas des soi-disant « fausses locations » de voitures de luxe a décrété les poursuites et l'admission au Comella peu avant 23 heures ce jeudi. L'homme de 32 ans, qui se déplace habituellement entre Andorre et Bordeaux, est lié au monde automobile depuis son plus jeune âge. Et il est actuellement administrateur unique de plusieurs sociétés, dont la première a été inscrite au registre du commerce avant sa naissance : en 1985.

https://www-altaveu-com.translate.goog/ ... _tr_pto=sc

Ça me fait penser à un pote qui vient de récupérer sa Vantage en plaques andorranes…
Et à qui comme d’hab on a certifié que cela passait crème…
Répondre
177 messages
1 ... 5 6 7 8 9