Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'en connais un qui a payé une auto une fois que le garage lui ai transmis le WW à son nom ...
il attend toujours l'auto
et c'est aussi une belle somme ...
le garage a entre temps fermé bien entendu
je suis sur que l'auto a été vendu au moins deux fois, mais livré qu'a une personne
il attend toujours l'auto

et c'est aussi une belle somme ...
le garage a entre temps fermé bien entendu

je suis sur que l'auto a été vendu au moins deux fois, mais livré qu'a une personne

Castor54 a écrit :regarde le post de nico51 .. c'est lui qui dit que c'était un depot venteFazer964 a écrit : @Castor54 tu persistes avec le dépôt venteavec cette facture, on voit bien que s'en est pas un
Et le ww au nom de Nico51, c'est une bonne chose, car il n'y a que lui qui puisse finaliser l'immatriculation. Il a très certainement signé un mandat avec le garage pour l'immatriculation et donc aucun reproche à lui faire. Le mandataire est sensé maitriser son sujet, ce qui ne semble étonnamment pas être le cas.
A la même adresse, il y a une autre société de vente de voiture qui y est domiciliée, a chaque fois des petites SAS à faible capitalet si on épluche un peu, les dirigeants ne sont pas à leur coup d'essai
on dirait les cousins du grand Robert
. Ca, c'est pas rassurant
La PJ de Nico51 a été saisie de l'affaire, ils vont faire leur boulot., on y comprend plus rien ...
Hello,j'espere que tout le monde a bien voté lol
Bon,j'attendais d'avoir du concret pour donner des news,
Apres contact avec la PJ qui a pris le relais
Apres courrier de mise en demeure
Apres prise de contact pour mediation
Le tout sans aucun retour du garage
Il est temps de faire appel a un avocat (via la PJ)
Pour faire simple sur mon etat d'esprit: réellement dégouté car cette situation va durer et ce sans connaitre l'issue,avec une auto qui dort,une passion bien ecorché,et une somme d'argent bloqué.
Bon,j'attendais d'avoir du concret pour donner des news,
Apres contact avec la PJ qui a pris le relais
Apres courrier de mise en demeure
Apres prise de contact pour mediation
Le tout sans aucun retour du garage
Il est temps de faire appel a un avocat (via la PJ)
Pour faire simple sur mon etat d'esprit: réellement dégouté car cette situation va durer et ce sans connaitre l'issue,avec une auto qui dort,une passion bien ecorché,et une somme d'argent bloqué.
Membre

Par moment je relativise, ce n'est que de l'argent,mais par moment psychologiquement c'est chiant de toujours devoir récupérer les casseroles des autres, et passer par la voie judiciaire c'est une première pour moi.
Merci a vous pour vos encouragements :)
En attendant je roule en M2
Merci a vous pour vos encouragements :)
En attendant je roule en M2
Les news ne sont pas bonnes...
24/07/24 Apres l’ordonnance du Tribunal de commerce,Un huissier a tenté la saisie conservatoire et l'assignation, en vain, puisque dans les locaux de la société il n'y avait que des véhicules en dépôt vente et n'appartenant pas à la partie adverse. Et bien entendu le gérant n'etait pas présent.
Premiere audience utile le 04/11/24
Mais d'apres mes recherches,il y a 2 sociétés a la meme adresse,avec presque le meme nom.
Celle qui m'a vendu le véhicule (et qui est peut etre fermé selon google et un témoin)
Et l'autre société avec un autre numero siren
En tout cas plus aucun véhicule en vente ni sur leur site (CAR) ni sur les supports comme Leboncoin (auparavant une 20 ene)
24/07/24 Apres l’ordonnance du Tribunal de commerce,Un huissier a tenté la saisie conservatoire et l'assignation, en vain, puisque dans les locaux de la société il n'y avait que des véhicules en dépôt vente et n'appartenant pas à la partie adverse. Et bien entendu le gérant n'etait pas présent.
Premiere audience utile le 04/11/24
Mais d'apres mes recherches,il y a 2 sociétés a la meme adresse,avec presque le meme nom.
Celle qui m'a vendu le véhicule (et qui est peut etre fermé selon google et un témoin)
Et l'autre société avec un autre numero siren
En tout cas plus aucun véhicule en vente ni sur leur site (CAR) ni sur les supports comme Leboncoin (auparavant une 20 ene)

Il s'agit d'etre vigilant en effet, d'autant que ces pratiques ne risquent apparament pas de cesser...! pour ceux qui ont le temps et l'envie, ce lien :
https://www.boxster-cayman-911.com/inde ... A9riences/
Andorre, bordeaux...... Possible que ton vendeur soit "occupé " en ce moment ...
Le propriétaire de plusieurs sociétés liées à l'importation et à l'exportation de véhicules haut de gamme est en prison. Le tribunal qui enquête sur le cas des soi-disant « fausses locations » de voitures de luxe a décrété les poursuites et l'admission au Comella peu avant 23 heures ce jeudi. L'homme de 32 ans, qui se déplace habituellement entre Andorre et Bordeaux, est lié au monde automobile depuis son plus jeune âge. Et il est actuellement administrateur unique de plusieurs sociétés, dont la première a été inscrite au registre du commerce avant sa naissance : en 1985.
https://www-altaveu-com.translate.goog/ ... _tr_pto=sc
Le propriétaire de plusieurs sociétés liées à l'importation et à l'exportation de véhicules haut de gamme est en prison. Le tribunal qui enquête sur le cas des soi-disant « fausses locations » de voitures de luxe a décrété les poursuites et l'admission au Comella peu avant 23 heures ce jeudi. L'homme de 32 ans, qui se déplace habituellement entre Andorre et Bordeaux, est lié au monde automobile depuis son plus jeune âge. Et il est actuellement administrateur unique de plusieurs sociétés, dont la première a été inscrite au registre du commerce avant sa naissance : en 1985.
Membre cotisant
n°1313

kitou a écrit : Andorre, bordeaux...... Possible que ton vendeur soit "occupé " en ce moment ...
Ça me fait penser à un pote qui vient de récupérer sa Vantage en plaques andorranes…
Et à qui comme d’hab on a certifié que cela passait crème…