Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Vice Président Club

La sortie est complète, tout est vérouillé auprès de Michelin
- 3 plateaux seront déposé le samedi apm dans l'enceinte du circuit
- le restaurant du déjeuner est booké (88 personnes)
- la liste des personnes habilitées à rentrer sur le site communiquée à Michelin selon vos informations lors des inscriptions (pilotes + accompagnants)
Très important : munissez vous de votre carte d'identité , elle vous sera demandée à l'entrée du circuit en échange du passe d'accès
(avec contrôle de vos noms et prénoms sur la liste) puis restituée au moment de votre départ (pensez y !)
Sans cela impossible d'entrer sur le site, et si une personne n'est pas sur la liste inutile de faire le forcing auprès de l’accueil : ça ne passera pas
Rappel du timing :
- 08:00 : Accueil des participants
- 08:30 : Briefing de sécurité (Briefing obligatoire)
- 09:00 – 12:30 : Roulage
- 12:30 – 13:30 : Pause déjeuner
- 13h30 – 17h30 : Roulage
Sortie complète, plus de modifications possible.
Si vous souhaitez commander de l'huile (moteur et boite) avec la remise Club sur le site de notre partenaire :
https://www.bm-racing.fr/shop/fr/7-moteur
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161887
Livraison (gratuite) possible lors du we Club à Ladoux le 14 avril

- 3 plateaux seront déposé le samedi apm dans l'enceinte du circuit
- le restaurant du déjeuner est booké (88 personnes)
- la liste des personnes habilitées à rentrer sur le site communiquée à Michelin selon vos informations lors des inscriptions (pilotes + accompagnants)
Très important : munissez vous de votre carte d'identité , elle vous sera demandée à l'entrée du circuit en échange du passe d'accès
(avec contrôle de vos noms et prénoms sur la liste) puis restituée au moment de votre départ (pensez y !)
Sans cela impossible d'entrer sur le site, et si une personne n'est pas sur la liste inutile de faire le forcing auprès de l’accueil : ça ne passera pas

Rappel du timing :
- 08:00 : Accueil des participants
- 08:30 : Briefing de sécurité (Briefing obligatoire)
- 09:00 – 12:30 : Roulage
- 12:30 – 13:30 : Pause déjeuner
- 13h30 – 17h30 : Roulage
Sortie complète, plus de modifications possible.
Si vous souhaitez commander de l'huile (moteur et boite) avec la remise Club sur le site de notre partenaire :
https://www.bm-racing.fr/shop/fr/7-moteur
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161887
Livraison (gratuite) possible lors du we Club à Ladoux le 14 avril
Membre cotisant
n°1680

fabien37 a écrit :bigre la belle Allroad qui fait des siennes ??kungfu a écrit : Avec une réserve: mon véhicule tracteur est en rade et pas certain que je le récupère à temps…
Audi ne trouve pas… Je pensais qu’avec la valise, ils retrouvaient le défaut mais non: si la panne ne se produit pas chez eux, ils ne peuvent pas savoir!!!
Deutsche Kalitat !!!
kungfu a écrit : Oui perte de puissance aléatoire: coupure des turbos. Serpentin orange au tableau de bord. Çà repart si tu coupes le contact.
Audi ne trouve pas… Je pensais qu’avec la valise, ils retrouvaient le défaut mais non: si la panne ne se produit pas chez eux, ils ne peuvent pas savoir!!!
Deutsche Kalitat !!!
GO Région Île de France
n°223

kungfu a écrit :Oui perte de puissance aléatoire: coupure des turbos. Serpentin orange au tableau de bord. Çà repart si tu coupes le contact.fabien37 a écrit :bigre la belle Allroad qui fait des siennes ??kungfu a écrit : Avec une réserve: mon véhicule tracteur est en rade et pas certain que je le récupère à temps…
Deutsche Kalitat !!!
C'est quelle génération / année ?
Membre cotisant
n°1680

Merci
J’espère quand même qu’ils vont régler le problème en concession même si pour le moment l’allumage des voyants ne s’est pas produit chez eux…( normal, çà survient après 200 bornes de roulage) mais le trajet vers Ladoux sera le test donc ton outil pourrait alors permettre le diagnostic en cours de panne…
J’espère quand même qu’ils vont régler le problème en concession même si pour le moment l’allumage des voyants ne s’est pas produit chez eux…( normal, çà survient après 200 bornes de roulage) mais le trajet vers Ladoux sera le test donc ton outil pourrait alors permettre le diagnostic en cours de panne…
GO Région Île de France
n°223

kungfu a écrit : Merci

Vice Président Club

Membre cotisant
n°5509