https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199503
Redbull78 a écrit :Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autorouteFrankD a écrit : ....
Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute, j'attends le courrier
)
Redbull78 a écrit : @Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp![]()
Tysba a écrit :2.2T 1971 US choucroutée, tordue… bref fatiguéeRedbull78 a écrit : @Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp![]()
Démontage complet, sablage coquille de noix
MPS carrosserie à fait tout le taffe, un orfèvre
Changement aile arrière gauche et longeron
Marbre…
800 heures de main d’œuvre
Après c’est une évocation de T/R
Kit carrosserie D morris
Vocation piste avec barre stabilisatrice éléphant racing
J’ai racheté un bloc 2.7 (170 ch) qu’on a upgradé pour qu’il sorte 230 cv au banc
Boite 915 courte avec spécification rsr
J’en oublie mais demande si besoin
Après c’est du 100% outlaw mais 200% bonheur
Une vraie pilule bleue
FrankD a écrit :Sur l'A6, assez loin car il faisait bien nuit, un enchainement de trucRedbull78 a écrit :Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autorouteFrankD a écrit : ....
Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute, j'attends le courrier
)
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Je suivais à 130-140 une voiture depuis quelques km. Comme on dépassait régulièrement, il ne changeait pas de voie. Puis on a eu une alerte WAZE pour un véhicule en panne, les 2 voies ralentissent et s'écartent un peu. Juste après, la voiture de devant s'écarte et je mets gaz pour enfin la dépasser. Et là, flash.... En fait l'alerte "véhicule en panne" m'a caché l'alerte "police" car la première chose que j'ai faite c'est de regarder WAZE en levant le pied. Il y avait bien le "petit bonhomme". Quand j'ai regardé ensuite mon compteur, j'ai vu 153 mais j'avais déjà ralentit. Ce qui fait que je ne sais pas à combien j'ai été pris car au régulateur je suis normalement à 150-160... Bref advienne que pourra...
PROPULC a écrit :
Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.
Michael228 a écrit :Incompréhension peut-être dû au fait que celui qui dépasse ne sait pas s'il a été vu ou non par celui qui est plus lent ?PROPULC a écrit :
Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.
Le mieux : mettre son clignotant du côté de la piste où on va rester, pour montrer qu'on a vu celui qui cherche à doubler.