https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195539
Pierrers a écrit : C'est qui le spécialiste à Auxerre ?
Pierrers a écrit :BisPierrers a écrit : C'est qui le spécialiste à Auxerre ?![]()
Rol84 a écrit : Content pour toi Pierre, que du bonheur encore à suivre![]()
Pitou a écrit :Le retour a été l'occasion de me faire déjà 700 kms de bonheur et d'appréhender une "nouvelle" tenue de route.Rol84 a écrit : Content pour toi Pierre, que du bonheur encore à suivre![]()
C'est incroyable comme les habitudes acquises depuis des années ont la vie dure.
J'ai bien mis au moins 500 kms avant d'arrêter le double débrayage en me répétant inlassablement "t'as des synchros neufs, t'as des synchros neufs, t'as des synchros neufs ...."
docnono a écrit : Moi j’ai donné mon alternateur à Michel Deschamps… rue Max blondat
La devanture vaut le déplacement ( numéro de téléphone à 6 chiffres)
Et le personnage… à voir avec moi si tu le souhaites ( Pierrers)
Pierrers a écrit :Je vois où il estdocnono a écrit : Moi j’ai donné mon alternateur à Michel Deschamps… rue Max blondat
La devanture vaut le déplacement ( numéro de téléphone à 6 chiffres)
Et le personnage… à voir avec moi si tu le souhaites ( Pierrers)
Je passerai histoire de en fin de mois
J'aime bien ce genre d'endroit
Rennfrog a écrit : Super boulot
L'avantage des barres anti-roulis weltmeister c'est qu'elle sont réglables vs l'origine![]()
Pitou a écrit :Je fais un petit retour sur ce point: c'est effectivement intéressant mais le corollaire est que cette barre est assez basse en garde au sol, les vis sont au premières loges pour prendre des coups ... à avoir en tête sur routes tordues.Rennfrog a écrit : Super boulot
L'avantage des barres anti-roulis weltmeister c'est qu'elle sont réglables vs l'origine![]()
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Patrick-R a écrit : Super réponse, merci bcp.
Tu n'as pas encore réellement conduit ta voiture ainsi restauré si j'ai bien compris, je serai très demandeur d'un bon feedback de ta part quand tu auras pu prendre la mesure du grip et du retour d'information que ce train avant tout neuf te renvoi dans le volant, par rapport à avant.
:)
Ma Carrera 3.2L n'a que 36 ans (et plus de 180 000 kms), et je trouve que l'avant manque de mordant et d'adhérence pure, pourtant tout semble bon et les amortisseurs ont déjà été changés par le passé. D'où mes questions.
C'est pour ça que je furette les topics évoquant des remises à niveau de trains av Classic / G .
rodolfo dillavar a écrit :Bon je te fais confiance.Pitou a écrit :Je fais un petit retour sur ce point: c'est effectivement intéressant mais le corollaire est que cette barre est assez basse en garde au sol, les vis sont au premières loges pour prendre des coups ... à avoir en tête sur routes tordues.Rennfrog a écrit : Super boulot
L'avantage des barres anti-roulis weltmeister c'est qu'elle sont réglables vs l'origine![]()
J ai les mêmes. Jamais touché même sur mauvaise route![]()
Pitou a écrit :Ma voiture est montée en pneus série 70 à l avant et série 60 à l'arrière.rodolfo dillavar a écrit :Bon je te fais confiance.Pitou a écrit : Je fais un petit retour sur ce point: c'est effectivement intéressant mais le corollaire est que cette barre est assez basse en garde au sol, les vis sont au premières loges pour prendre des coups ... à avoir en tête sur routes tordues.
J ai les mêmes. Jamais touché même sur mauvaise route![]()
Elle n est pas reglée spécialement avec une hauteur de caisse basse.
En Belgique, il faut une assise " rough road" vu l état déplorable du réseau routier.