Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6247

Avant elle était decata (tube percé et isolant dans cata). Donc elle va pas peter plus avec des 200 que sans rien 
Par contre, la tuile, mon CT est fermé (il a une tumeur ORL…) donc pas possible aujourd’hui (on se connaît et il me prend le soir…). Marron pour faire l’annonce, faut que je prennes rendez-vous ailleurs.
En attendant, on a manouché une moto
:

Par contre, la tuile, mon CT est fermé (il a une tumeur ORL…) donc pas possible aujourd’hui (on se connaît et il me prend le soir…). Marron pour faire l’annonce, faut que je prennes rendez-vous ailleurs.
En attendant, on a manouché une moto

jhub a écrit : En tout cas avant, elle était très silencieuse![]()
colas90 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5731725' dateline='1649860814']
Je serais plutôt sur la démarche inverse, je reviendrais volontiers à un échappement stock sur la mienne, les pétarades systématiques au rétrogradage, ça fait kéké je trouve :)
[/quote]
Il semble que ça plaise à certains... Ma précédente devait avoir le même échappement.
Désolé pour le HS.
@J'étais+2 je parlais de celle de Calvinberu pour avoir fait dans les 500km à son bord la veille 
D'ailleurs @Calvinberu si tu veux la passer près de chez moi, j'ai un bon CT (qui aime le karting
)

D'ailleurs @Calvinberu si tu veux la passer près de chez moi, j'ai un bon CT (qui aime le karting

Membre cotisant
n°6247

jhub a écrit : @J'étais+2 je parlais de celle de Calvinberu pour avoir fait dans les 500km à son bord la veille
D'ailleurs @Calvinberu si tu veux la passer près de chez moi, j'ai un bon CT (qui aime le karting)

Membre cotisant
n°6247

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2147984949.htm