Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Nous étions au départ de l'EC13.
VATANEN qui ouvrait en M5 moderne s'est assuré de ne pas sous-virer dans le premier droit de la spéciale
: :

Sinon, que de beaux souvenirs. Quelques mots échangés avec Anne Chantal PAUWELS, qui formait le duo d'idole de mon adolescence avec François DELECOUR, Le bruit du V12 de la MATRA MS650, les BM, les Porsche, bref, un sacré musée roulant.
VATANEN qui ouvrait en M5 moderne s'est assuré de ne pas sous-virer dans le premier droit de la spéciale



Sinon, que de beaux souvenirs. Quelques mots échangés avec Anne Chantal PAUWELS, qui formait le duo d'idole de mon adolescence avec François DELECOUR, Le bruit du V12 de la MATRA MS650, les BM, les Porsche, bref, un sacré musée roulant.
Avec un tel parrain, cela met la pression (au turbo)!
Cela explique ce résultat très honorable.
J'avais eu l'occasion de voir une 911 SC/RS qui attendait son tour pour rouler sur le Bugatt,i lors d'un des premiers TA. Personne ne la regardait avec sa robe toute blanche, sauf moi. Elle aussi était en dérogation, et c'est l'une de celles qui n'ont jamais couru à l'époque
Cela explique ce résultat très honorable.
J'avais eu l'occasion de voir une 911 SC/RS qui attendait son tour pour rouler sur le Bugatt,i lors d'un des premiers TA. Personne ne la regardait avec sa robe toute blanche, sauf moi. Elle aussi était en dérogation, et c'est l'une de celles qui n'ont jamais couru à l'époque