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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Rares sont les barjos qui vont aussi loin dans le désenfouissage de rouille !
Elle va être incroyable cette voiture, j'ai hâte de la voir finie.
Rappelle moi où tu as acheté tes extensions d'ailes, je suis décidé à en faire poser sur la mienne dès maintenant, finalement.
Elle va être incroyable cette voiture, j'ai hâte de la voir finie.
Rappelle moi où tu as acheté tes extensions d'ailes, je suis décidé à en faire poser sur la mienne dès maintenant, finalement.
Tu vois Manu, j'ai mis quand même les tubes renforts triangles avant pour être "matching GT"
Pour les ailes c'est vrai que finalement ça a de la gueule, avec les avant ça va être de la balle. Source Dansk, mais ils ont de la peine a produire postcovid ?
Et pour le kit pièces sélecteur boîte 916 â câble, tu as pu pousser des pièces chez un usineur depuis?
Pour les ailes c'est vrai que finalement ça a de la gueule, avec les avant ça va être de la balle. Source Dansk, mais ils ont de la peine a produire postcovid ?
Et pour le kit pièces sélecteur boîte 916 â câble, tu as pu pousser des pièces chez un usineur depuis?
Le boulot de fou Vincent !
Bravo :)
Et le fiston participe à la reconstruction? ou il va juste la conduire ?
Quand on voit la quantité de dentelle qu'il y a, cela fait peur sur nos classics non restaurées...
Une question que je me pose, avec une caisse aussi rigide dans une ancienne, ça va faire bizarre non? Sur route ça va être compliqué j'imagine.
Bravo :)
Et le fiston participe à la reconstruction? ou il va juste la conduire ?
Quand on voit la quantité de dentelle qu'il y a, cela fait peur sur nos classics non restaurées...
Une question que je me pose, avec une caisse aussi rigide dans une ancienne, ça va faire bizarre non? Sur route ça va être compliqué j'imagine.
Hello Guy, bonne année egalement; à l'occas de se croiser 
@quentinf : vs raideur de caisse, je me dis qu'on doit pouvoir jouer sur les suspensions, c'est quand même fait pour ça à la base non
-> J'ai investi dans des jambes de force KW réglables en compression et détente à l'avant; pour l'arriere je cherche encore un truc equivalent reglé pour 914 et pas hors de prix (les koni n'ont qu'un seul reglage en détente sauf erreur, bilstein sont reputés bien mais aucun reglage)
en jouant sur les barres de torsion av et ressorts arriere (certes moins facile a swapper) et sur des barres antiroulis reglables, on doit pouvoir configurer plutot route / piste selon l'emploi du moment... du moins c'est ce que je me dis
J'ai lu un peu de tout et son contraire (notamment sur les fofos US) sur le ratio raideur amortos vs raideur barre antiroulis sur les 914 selon l'emploi; si qqy'un a des liens de docu la dessus, suis preneur

@quentinf : vs raideur de caisse, je me dis qu'on doit pouvoir jouer sur les suspensions, c'est quand même fait pour ça à la base non

en jouant sur les barres de torsion av et ressorts arriere (certes moins facile a swapper) et sur des barres antiroulis reglables, on doit pouvoir configurer plutot route / piste selon l'emploi du moment... du moins c'est ce que je me dis

J'ai lu un peu de tout et son contraire (notamment sur les fofos US) sur le ratio raideur amortos vs raideur barre antiroulis sur les 914 selon l'emploi; si qqy'un a des liens de docu la dessus, suis preneur
