https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175204
Staff a écrit : Les conseils sont bons c'est certain, la formulation un peu moin, on peut comprendre wills :)
Ririturbo tu peux donner des conseils, faire passer des infos tout en restant correct, ça mange pas de pain et c'est plus agréable à lire pour tout le monde, inscrit depuis 2003 ne te donne pas tous les droits vis à vis des nouveaux, merci de corriger le tir
:)
wills a écrit : J'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'adapter des ampoules H4 et de changer le verre. Possible ça ? moyennant quelques adaptations ?
wills a écrit : Voilà c'est fait, la belle est dans mon parking.
Hier je suis allé au contrôle technique (belgique donc).
Résultat: refusé car les phares avant sont trop hauts![]()
Mon garage (avec longue expérience Porsche) habituel ou j'ai présenté la voiture hier m'avait dit que ça ne passerait probablement pas. Sa vérification globale est positive : peinture pas top, mais l'état général est correct. Le moteur transpire un peu... ce qui m'étonne car avec toutes les vérifications que j'ai faites, c'était toujours sec et propre... Même après avoir roulé. Bizare donc. Je soupçonne le gars du garage (non spécialisé) qui m'a en effet changé l'huile et qui en aurait mis de trop ?
L'huile est clair donc propre donc il a vidangé.
Bref pour en revenir aux phares:
En regardant, des nouveaux phares c'est 750€ neuf (ebay...).
J'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'adapter des ampoules H4 et de changer le verre. Possible ça ? moyennant quelques adaptations ?
Si qqun a des infos la dessus, je suis preneur. j'ai trouvé peu d'infos sur le forum (en tout cas rien de détaillé) ais-je mal regardé ?
Merci :)
Ps: je compte garder le 3ième feu stop, je l'aime bien au final :) surtout qu'il fonctionne maintenant ...![]()