Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
169 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
On est bien loin de la référence européenne (à mes yeux), dans une gamme de prix proche de Singer mais sur base de 993 : https://kaege-retro.de/
Dans l’esprit, sur base de 964, il y’a aussi LightSpeed Classic
https://www.lightspeed-classic.de/en/the-idea/
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au risque de paraître ronchon et désolant de classissisme je me dis que ce qui existe et notamment ce qui a été initié par Her Doctor Ferdinand Porsche, Her Ferry ainsi que le grand Piëch est suffisant en terme d'oeuvre.

Tout cela me rappelle ce chef d'orchestre compositeur sans envergure qui se vantait de vouloir achever la symphonie Inachevée de Schubert.

blablabla
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y en a même des qui déconstruisent Bach pour le reconstruire, t’as qu’à voir dans quelle me.rde on est comme disait Coluche !!
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ces gars là font des voitures qui font beaucoup plus envie :P
ça à l'air de bien chanter et ya de la couleur !
La question est : facile à importer ? sachant que ce sont des bases de SC ou de 3.2L pour la plupart.

Enjoy

https://www.facebook.com/rsrproject?hc_ ... h7aU5KzvFc

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Mon dieu... la famille Heitz au grand complet qui veut surfer sur la vague... vu de près que c'est laid... :(
Je l'ai vue il y a 2 ans au Le Mans Classic.

De mon point de vue : moche, mal fichu, pièces specifiques très bling bling, parodie de Singer, bref une horreur.
Manulemalin En ligne
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
On doit pouvoir faire l’équivalent , en connaissant les bons artisans , sans tomber dans le bling bling ….
Je connais un très bon sellier , un très bon carrossier , un très bon mécano ….après , arriver à 400 ou 500 ke , c’est de la sodomie de mouche ….je pense que les commerciaux doivent se gaver de chez gavé ….

Clairement, no amis de MCG par exemple font de belles choses, même si ils travaillent plus à la commande selon les désidératas du client.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Au risque de paraître ronchon et désolant de classissisme je me dis que ce qui existe et notamment ce qui a été initié par Her Doctor Ferdinand Porsche, Her Ferry ainsi que le grand Piëch est suffisant en terme d'oeuvre.

Tout cela me rappelle ce chef d'orchestre compositeur sans envergure qui se vantait de vouloir achever la symphonie Inachevée de Schubert.

blablabla
Et pourquoi il ne l'a pas achevé c'te faignasse steplait ?
:D :D :D
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est mort avant jeune...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus de 12 ans de backdating : j’ai l’impression que l’on est arrivé à saturation et que la mode est passée…

Prochaine étape le restomod à outrance il me semble.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
38

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je pense que c'est en haut sur le parking du Byblos
Faut bien cibler la clientèle
:D :D :D

Image
Répondre
169 messages