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racingnokia a écrit :Mon proto : 1,14 m de haut, 2 m de large, 45 mm de garde au sol a un V5 (équivalent CGF) anglais et roulait sur route ouverte.Boub42 a écrit : C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur![]()
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...![]()
Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé.
Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base.![]()
Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol![]()
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il n'est pas formellement interdit de faire rouler de temps en temps en France l'auto d'un pote anglais ...
Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2![]()
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Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.
Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible.![]()
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piedtendre a écrit :Quoi la plus value ?JPM987 a écrit :
+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...![]()
Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction

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JPM987 a écrit :piedtendre a écrit :Quoi la plus value ?JPM987 a écrit :
+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...![]()
Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fictionun jour c’est certain... ça commence déjà...
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CHRIS6913 a écrit :Lesprofessionnels spécialisés en vente de véhicules occasion haut de gamme sont unanimes. Les récentes mesures risquent de tuer leur activitéJPM987 a écrit :piedtendre a écrit : Quoi la plus value ?
Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fictionun jour c’est certain... ça commence déjà...
http://www.auto-moto.com/actualite/soci ... 41193.html
Eric Woerth (Les Républicains), président de la commission des finances a marqué son opposition au texte : « En général, ces biens ont été acquis après le paiement de l’impôt. C’est un revenu disponible qui est employé […]. Au fond, c’est une question de droit de propriété »
Clair que quand tu sommes la tva, les impôts sur le revenu qui permet l'achat, et les taxes sur l'essence glougloutee par ta ferraille....tu te demande pourquoi on tire encore sur la vache à lait...peu être parce qu'en france le pognon c'est honteux


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bruver a écrit :Avec plaisir mais tu roule pas trop prêt car on ne voudrait pas trop attirer l’attention sur les modifs de nos autos ;-)Arioch a écrit : Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..![]()
![]()

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piedtendre a écrit :
Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête![]()
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La grande majorité des fdo fermera les yeux mais si tu tombes sur un pur et dur, bonjour les ennuis.


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[quote='Ren'O' pid='4918691' dateline='1510942611']
tu pars sur quelle solution ? une lettre à l'ancien proprio pour demander l'annulation de la vente ?
pour appuyer ta demande tu peux peut-être passer par notre assureur Patrick pour qu'il te fasse un refus d'assurance .
[/quote]
Salut RenO , desole mais je ne comp pas ce que tu m expliques ..
Arioch a écrit : Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..![]()
![]()
pour appuyer ta demande tu peux peut-être passer par notre assureur Patrick pour qu'il te fasse un refus d'assurance .
[/quote]
Salut RenO , desole mais je ne comp pas ce que tu m expliques ..
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Il faudrait adresser a ton vendeur un courrier en Rar afin de lui indiquer que tu souhaites obtenir l a annulation amiable de la vente au motif qu il t as dissimule le fait que cette voiture n est pas homologuee pour ciculer en France, ce qui le rend inapte à l usage auquel tu le destinais.
Precise bien dans ton courrier que tu le mets par consequent en demeure de lui restituer le prix d achat contre la restitution du vehicule sous un delai de 15 jours a compter de la reception de ton courrier et qu a defaut de reponse de sa part, tu l assigneras en justice sans autre avis aux fins d obtenir outre le remboursement du prix d achat, le cout de la carte grise auxquels s ajouteront les frais de poursuites et honoraires d avocat.
Si tu devais etre contraint de le poursuivre en justice, cela prendra entre 12 et 18 mois, te couteras entre. 5 et 8k€ don tu recepureras entre 1500 et 3000 au titre de l article 700 si tu gagnes ton proces, ce quîme semble jouable.
Precise bien dans ton courrier que tu le mets par consequent en demeure de lui restituer le prix d achat contre la restitution du vehicule sous un delai de 15 jours a compter de la reception de ton courrier et qu a defaut de reponse de sa part, tu l assigneras en justice sans autre avis aux fins d obtenir outre le remboursement du prix d achat, le cout de la carte grise auxquels s ajouteront les frais de poursuites et honoraires d avocat.
Si tu devais etre contraint de le poursuivre en justice, cela prendra entre 12 et 18 mois, te couteras entre. 5 et 8k€ don tu recepureras entre 1500 et 3000 au titre de l article 700 si tu gagnes ton proces, ce quîme semble jouable.
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Le TUV comme vous pouvez le constater, a ete etablie en 2009 a la demande de Gemballa et non pas en 2005 a l achat du vehicule neuf par le PDG belge comme mon vendeur
me l a dit, je n ai aucune notion d Allemand .. me reste encore 4 feuilles , je pense qu il sagit des options , au besoin . .par la suite .


Je vais essayer de poster l'assurance , depuis chez moi des problemes de telechargement ce soir, tout pour contrarier !!!



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