Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

MichSOmuch a écrit : Bien sûr!! :)
Ravi de faire cette première sortie dans mon Sud-Ouest natal en plus...
Berlingo, d'ailleurs, pour les curieux, c'est un souvenir de Cauterets !
Y'avait une boutique remplie de ces bonbons... Qui me faisait rêver.
Alors, quand ju dû choisir un pseudo... J'ai pensé à ça. Mais il était pris ! Je lui ai enlevé le T pour l'accoler à mon autre rêve quand j'ai pu le réaliser : ma TT/GT2...
Z'avez pleuré... Non ?

Xberlingo a écrit :Super. Alors une de plus avec une personne...MichSOmuch a écrit : Bien sûr!! :)
Ravi de faire cette première sortie dans mon Sud-Ouest natal en plus...
Berlingo, d'ailleurs, pour les curieux, c'est un souvenir de Cauterets !
Y'avait une boutique remplie de ces bonbons... Qui me faisait rêver.
Alors, quand ju dû choisir un pseudo... J'ai pensé à ça. Mais il était pris ! Je lui ai enlevé le T pour l'accoler à mon autre rêve quand j'ai pu le réaliser : ma TT/GT2...
Z'avez pleuré... Non ?
![]()
...et la boucle sera bouclée

Membre

Allez, plus que quelques jours pour nous faire parvenir vos inscriptions.

Je vous ai envoyé un MP à ce sujet.
Question subsidiaire pour les solos :
Qui couche avec qui??

Je m'explique, nous sommes (pour l'instant) 6 solos.
Noelbdx, en bon élève

Qui d'autre veut être en single? La différence de tarif n'est pas négligeable!

Moi par exemple, je cherche un partenaire de chambrée! :)
Je suis gentil et propre, et des fois je ronfle mais des fois non!!

Membre cotisant
n°316

Premières étape faite je suis un heureux membre cotisant.
J'adresserai dans la semaine les documents et surtout le chèque pour l'inscription.
j'en profite pour poser une question restée sans réponse, dans l'énoncée il y a marqué :
Au programme :
3 jours / 2 nuits + B4
Ma question : C'est quoi B4 ?
au plaisir de faire la connaissance de tout le monde
J'adresserai dans la semaine les documents et surtout le chèque pour l'inscription.
j'en profite pour poser une question restée sans réponse, dans l'énoncée il y a marqué :
Au programme :
3 jours / 2 nuits + B4
Ma question : C'est quoi B4 ?
au plaisir de faire la connaissance de tout le monde
Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit : B4 comme son nom l'indique, c'est la before!!
Une soirée avant le départ où se retrouvent ceux qui sont trop loin pour être à 9h à Juillan vendredi matin..

Ben réponds à celle-là : en parlant de B4, elle a lieu où, et à quel prix STP

Merki

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Tin, t'es fort comme GO Mich, pour répondre aux questionsMichSOmuch a écrit : B4 comme son nom l'indique, c'est la before!!
Une soirée avant le départ où se retrouvent ceux qui sont trop loin pour être à 9h à Juillan vendredi matin..![]()
Ben réponds à celle-là : en parlant de B4, elle a lieu où, et à quel prix STPJe ne pose pas la question du Parking, tu me connais
![]()
![]()
Merki![]()
![]()
Et puis je me dis qu'on peut faire quelque chose genre au Sud de Toulouse, à une grosse heure du point de départ.
Par exemple un dîner chez Castet et après chacun se trouve une piaule dans les environs..
On peut même faire une pré-B4 à l'Oppidum comme l'an dernier..
Membre cotisant
n°3165

OK, pour la pré B4 
Par contre manger chez CASTET et trouver une piaule dans le coin, pour nous non, car nous ne sommes vraiment pas loin, ce qui fait des frais un peu "inutiles"...
Ce sera donc départ le vendredi matin, en convoi si cela en intéresse quelques uns :)
Par contre si bouffe il y a en B4, là on peut en être quand même....
Faut voir

Par contre manger chez CASTET et trouver une piaule dans le coin, pour nous non, car nous ne sommes vraiment pas loin, ce qui fait des frais un peu "inutiles"...
Ce sera donc départ le vendredi matin, en convoi si cela en intéresse quelques uns :)
Par contre si bouffe il y a en B4, là on peut en être quand même....
Faut voir

On ne sait pas du tout si on sera là le jeudi qui précède le vendredi du lendemain de la B4 qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, mais...
Si on est là, on peut organiser la B4 :)
Un truc simple genre pizza-bières, comme l'an dernier
On ne saura plus sur nos dispos, début août :)
Si on est là, on peut organiser la B4 :)
Un truc simple genre pizza-bières, comme l'an dernier

On ne saura plus sur nos dispos, début août :)