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Forum pour les questions techniques sur les 997
Pack Chrono a écrit :Comme promis, voici la mienne qui sort de chez Scart. La vidéo est uniquement le son de l'échappement au démarrage. J'en mettrai une autre à l'accélération.OliveR75 a écrit :cool tu nous diras ce que ca donne et si tu es pleinement satisfait stpPack Chrono a écrit : Ca tombe bien, la mienne passe entre les mains de Martin demain, pour les valves sans coupure:thumbup:!!
J'ai hâte!!
merci beaucoup
sinon personne pour faire un retour d'expérience sur Evox ?
C'est l'échappement à valve, avec le bouton d'activation d'origine Porsche situé sur la console centrale (j'ai donc fais changer la barrette).
C'est d'la balle:D!!
Ta video c'est le son au demarrage valves ouvertes n'est ce pas ?
Tu as une phase 2 (PDK) tu as fait comment pour pouvoir utiliser le bouton sur la console centrale ? qui t'as fait la pose ? et pour combien ?
Désolé de toute ces questions, mais je suis chaud patate sur le sujet

OliveR75 a écrit :SalutPack Chrono a écrit :Comme promis, voici la mienne qui sort de chez Scart. La vidéo est uniquement le son de l'échappement au démarrage. J'en mettrai une autre à l'accélération.OliveR75 a écrit : cool tu nous diras ce que ca donne et si tu es pleinement satisfait stp
merci beaucoup
sinon personne pour faire un retour d'expérience sur Evox ?
C'est l'échappement à valve, avec le bouton d'activation d'origine Porsche situé sur la console centrale (j'ai donc fais changer la barrette).
C'est d'la balle:D!!
Ta video c'est le son au demarrage valves ouvertes n'est ce pas ?
Tu as une phase 2 (PDK) tu as fait comment pour pouvoir utiliser le bouton sur la console centrale ? qui t'as fait la pose ? et pour combien ?
Désolé de toute ces questions, mais je suis chaud patate sur le sujet![]()
J'ai acheté l'échappement + embouts noirs, le tout de la marque Scart au prix de 1700 euros d'occaz' (merci LBC:D!!).
J'ai fais monter l'échappement et la modif' du bouton d'origine PSE chez ... Scart (qui d'autre que celui qui l'a conçu). Le tout m'a couté 983,00€, incluant MO + prix du faisceau + la barrette + quelques vis de remplacement.
Tu peux venir écouter l'échapepment quand tu veux;)!!
OliveR75 a écrit :Un indépendant m'a très chaudement recommandé les EvoX et m'a déconseillé les Scart. Mais tu peux voir ici que les Scart ont beaucoup de succès.RomVIII a écrit :EvoX n'est pas une marque d'échappement.OliveR75 a écrit : cool tu nous diras ce que ca donne et si tu es pleinement satisfait stp
merci beaucoup
sinon personne pour faire un retour d'expérience sur Evox ?
Ils achètent leurs échappement sur des sites anglais et les "re-brand".
En cherchant un peu sur google avec valvetronic comme mot-clé, tu feras environ entre 600 et 750€ d'économie, selon que tu as déjà un compte en £ ou pas.
oui c'est possible en effet qu'ils ne fabriquent pas eux mêmes
http://www.evox-performance.com/fr/
Donc c'est sans doute moins qualitatif que SCART, mais pour autant c'est quand meme pas de la merdasse, si ??
Membre


Bonjour à tous les intéressés:
Voilà j'ai enfin terminé de monter le Xpipe de chez KCmotors. Quelle galères pour sortir les goujons sertis à la sortie des catalyseurs. (phase2 pour mémoire)
L'opération a donc mis plus de temps que prévu puisque pour avoir un bon accès à ces goujons j'ai sorti les silencieux latéraux avec tout le tremblement c'est à dire les protections thermiques etc.... Du coup il aurait été dommage de ne me pas changer les bougies !!!! Bref j'ai entrepris un gros boulot.
Tout est remonté depuis hier soir. J'ai vite mis un coup de clé pour entendre le nouveau son..... Je peux dire que ça chante plus fort et plus métallique. Nickel.
Je ferai une vidéo pour ceux que cela interesse.
Pour finir, je dirais que ce travail de montage se fait bien mais si vos 2x3 vis de sorties de catalyseurs sont bien nazes, cela se complique car il faut dépoiler la bête bien plus loin !!!!
Je suis à disposition de ceux qui veulent des infos.
A bientôt.
Jérôme
Voilà j'ai enfin terminé de monter le Xpipe de chez KCmotors. Quelle galères pour sortir les goujons sertis à la sortie des catalyseurs. (phase2 pour mémoire)
L'opération a donc mis plus de temps que prévu puisque pour avoir un bon accès à ces goujons j'ai sorti les silencieux latéraux avec tout le tremblement c'est à dire les protections thermiques etc.... Du coup il aurait été dommage de ne me pas changer les bougies !!!! Bref j'ai entrepris un gros boulot.
Tout est remonté depuis hier soir. J'ai vite mis un coup de clé pour entendre le nouveau son..... Je peux dire que ça chante plus fort et plus métallique. Nickel.
Je ferai une vidéo pour ceux que cela interesse.
Pour finir, je dirais que ce travail de montage se fait bien mais si vos 2x3 vis de sorties de catalyseurs sont bien nazes, cela se complique car il faut dépoiler la bête bien plus loin !!!!
Je suis à disposition de ceux qui veulent des infos.
A bientôt.
Jérôme
Géronimo07 a écrit : Bonjour à tous les intéressés:
Voilà j'ai enfin terminé de monter le Xpipe de chez KCmotors. Quelle galères pour sortir les goujons sertis à la sortie des catalyseurs. (phase2 pour mémoire)
L'opération a donc mis plus de temps que prévu puisque pour avoir un bon accès à ces goujons j'ai sorti les silencieux latéraux avec tout le tremblement c'est à dire les protections thermiques etc.... Du coup il aurait été dommage de ne me pas changer les bougies !!!! Bref j'ai entrepris un gros boulot.
Tout est remonté depuis hier soir. J'ai vite mis un coup de clé pour entendre le nouveau son..... Je peux dire que ça chante plus fort et plus métallique. Nickel.
Je ferai une vidéo pour ceux que cela interesse.
Pour finir, je dirais que ce travail de montage se fait bien mais si vos 2x3 vis de sorties de catalyseurs sont bien nazes, cela se complique car il faut dépoiler la bête bien plus loin !!!!
Je suis à disposition de ceux qui veulent des infos.
A bientôt.
Jérôme

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