Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Très bonne idée, à l'Oppidum les voitures ont pris cher, Carglas a dû passer un accord avec la DDE c'est pas possible autrement...
J'ai un bel impact en plein milieu du pare-brise (sans parler de la peinture complètement mouchetée, mais c'est un autre sujet), une fois réparé je vais regarder ça de près
J'ai un bel impact en plein milieu du pare-brise (sans parler de la peinture complètement mouchetée, mais c'est un autre sujet), une fois réparé je vais regarder ça de près

marrant, en allemagne, quand on gravillonne les routes, immediatement apres, une balayeuse ramasse le surplus et c'est réutilisé pour les trous suivants...
et c'est tres peu utilisé car les routes sont des billards, à croire aussi que le bitume est de meilleure qualité, ou tout simplement changé régulièrement...
pas de dos d'ane non plus, ou peu
En France certaines routes sont vraiment des casses voitures, elle pourrait tomber dans un trou on la verrait meme pas
Marrant aussi dans les grandes villes, pas un papier au sol, tout est nickel, je parle de Berlin par ex, comparé à Paris qui est une decharge publique !
y a vraiment un souci en France, à croire qu'on a des oeilleres, et pourtant à croire les politiciens, on est les meilleurs
et c'est tres peu utilisé car les routes sont des billards, à croire aussi que le bitume est de meilleure qualité, ou tout simplement changé régulièrement...
En France certaines routes sont vraiment des casses voitures, elle pourrait tomber dans un trou on la verrait meme pas
Marrant aussi dans les grandes villes, pas un papier au sol, tout est nickel, je parle de Berlin par ex, comparé à Paris qui est une decharge publique !
y a vraiment un souci en France, à croire qu'on a des oeilleres, et pourtant à croire les politiciens, on est les meilleurs
[quote='J'ose ?' pid='5040192' dateline='1528437866']
marrant, en allemagne, quand on gravillonne les routes, immediatement apres, une balayeuse ramasse le surplus et c'est réutilisé pour les trous suivants...
[/quote]
L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière.
Tu n'as qu'à partir y vivre en Allemagne si c'est aussi parfait.
[/quote]
L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière.
Tu n'as qu'à partir y vivre en Allemagne si c'est aussi parfait.
backloop a écrit :@neilprydeneilpryde a écrit : Belle auto Backloop![]()
Merci camarade![]()
Une passion se substitue à une autre ...![]()
[size=xx-small](j'aimerais pourtant avoir le temps (et les conditions météo) de m'adonner aux 2 ..)
[/size]

Scuba a écrit : Très bonne idée, à l'Oppidum les voitures ont pris cher, Carglas a dû passer un accord avec la DDE c'est pas possible autrement...
J'ai un bel impact en plein milieu du pare-brise (sans parler de la peinture complètement mouchetée, mais c'est un autre sujet), une fois réparé je vais regarder ça de près![]()
J'ose pas ...
J'ai peur de découvrir l'état du PC avant et du capot.
Après plus de 2 ans et un plaisir toujours plus envoûtant à mesure que j"assimile" cette formidable auto .. on passe à une petite évolution. Plutôt substantielle en fait : je lui offre des baquets que je viens de dénicher à la faveur de la torpeur estivale des ventes sur LBC .. :):)
On va donc prendre le temps de mettre tout ça en place : VRAIS baquets de CS en nomex ... j'ai mis du temps à les débusquer (MERCI encore Erick
) mais ils sont là
.. Par un pro, évidemment, je ne vais pas me risquer à faire ça tout seul ..
Après quoi, je mettrai les sièges "konfort" (mais de très bon maintien et dans un état sans reproche, ni accroc, ni tâche et alcantara en parfait état) en vente (avec rails si je ne puis les réutiliser pour les baquets ..). Un post spécial sera créé à cette occasion. D'ici là, je prends les réservations, les chèques d'acomptes, les bitcoins, ..
La transfo baquets sera prête pour la GT3 FCP Phase 2 .. avis aux engagés de la 1ère édition et aux nouveaux autres ..
On va donc prendre le temps de mettre tout ça en place : VRAIS baquets de CS en nomex ... j'ai mis du temps à les débusquer (MERCI encore Erick

Après quoi, je mettrai les sièges "konfort" (mais de très bon maintien et dans un état sans reproche, ni accroc, ni tâche et alcantara en parfait état) en vente (avec rails si je ne puis les réutiliser pour les baquets ..). Un post spécial sera créé à cette occasion. D'ici là, je prends les réservations, les chèques d'acomptes, les bitcoins, ..

La transfo baquets sera prête pour la GT3 FCP Phase 2 .. avis aux engagés de la 1ère édition et aux nouveaux autres ..

peedeebee a écrit : je ne sais pas combien peuvent valoir les sièges confort d'origine, mais pourquoi ne les gardes tu pas en vue de la revente de l'auto le moment venu ?
.. Et puis, si des fois, cela devait arriver, elle sera bien mieux lotie en baquets (40 kg de moins la paire installée que les confort