Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

La prochaine je la mettrai aux enchères

Suite âpre reunion au sommet hier soir, la prochaine a été réservée, plus que qq détails d options et de financement à peaufiner, c était quand même plus simple quand on payait en liquide

Marco polo a écrit :il n y a pas eu besoin de négociation entre gentlemen;)
Suite âpre reunion au sommet hier soir, la prochaine a été réservée, plus que qq détails d options et de financement à peaufiner, c était quand même plus simple quand on payait en liquide![]()

Membre

Marco polo a écrit :il n y a pas eu besoin de négociation entre gentlemen;)
Suite âpre reunion au sommet hier soir, la prochaine a été réservée, plus que qq détails d options et de financement à peaufiner, c était quand même plus simple quand on payait en liquide![]()
philippe911 a écrit :991.2 S cab si j'ai tout suivit?????????Marco polo a écrit :il n y a pas eu besoin de négociation entre gentlemen;)

Membre

FLAT45 a écrit :je dirai cela aussi.. de couleur Blouge si j'ai tout suiviphilippe911 a écrit :991.2 S cab si j'ai tout suivit?????????Marco polo a écrit :il n y a pas eu besoin de négociation entre gentlemen;)
![]()

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

Comme prévu avec le premier acheteur rencontré dimanche dernier et suite passage au CP d'Orléans...
Dernier trajet Orléans - Tours...pot ouvert, epu de traffic, en profitant au maximum de ses fabuleuses reprises malgré le tarmac humide, un peu de départementales mais ça glissait...un peu

Dernières images

L'auto qu'il faut avoir une fois

Pas de regrets car:
19000km de plaisir absolu
un coût d'entretien dérisoire
devenu VIP chez TOTAL
perdu trop de points
jamais arrivé à taper fort sur petites routes VS le Boxster et la 996, car toujours très vite trop vite
Doudou était malade dedans...bah pourquoi

ET...ce n'était pas un cab
Bye Bye la TT et bienvenue bientôt à "bébé TT" soit la nouvelle..."petite tt"
Marco