Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
NLB a écrit :
En fait je suis juste un peu énervé par ces nouvelles normes qui imposent aux constructeurs le Downsizing. Si je prends l'Audi TTS de ma femme elle consomme autant que ma 997 et franchement quelle différence il y a désormais entre un Cayman 4 cylindres 2.0 Litres injection directe Turbo PDK et une Audi TTS 4 cylindres 2.0 Litres injection directe Turbo S-Tronic ???
Je dis ça aussi en toute amitié![]()

Membre

Mettre 90K€ dans un 718 S bien optionné, ou bien 70K€ dans un 981 GTS...
Si le 718 est concluant à l'essai, autant attendre qu'il décote un peu. et si ça fait comme les 991 phase 2 (en avance de production, donc on peut supposer des ventes qui ne suivent pas les prévisions ou la cadence de l'usine), il y en aura rapidement beaucoup en occaz récente.
Olivier
Si le 718 est concluant à l'essai, autant attendre qu'il décote un peu. et si ça fait comme les 991 phase 2 (en avance de production, donc on peut supposer des ventes qui ne suivent pas les prévisions ou la cadence de l'usine), il y en aura rapidement beaucoup en occaz récente.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.Blinche a écrit : Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur
Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Mais je suis assez positivement surpris par la signature sonore très "vintage" et très particulière de ce 718 S
J ai pu voir ce 982 il y a qq mois au travail, et je dois dire que, autant l arriere du 981 avec l aileron integré aux phares (rien que de lire ca ca me herrisse les poils...) c etait une catastrophe sur le plan esthetique (oui je sais c est MON avis...), autant cette nouvelle mouture m a bcp plu et est bien plus chouette niveau cul
le reste, c est vaguement kifkif bourricot;)
sinon on a des gt3 mk2 et 911 R en ce moment, ya une belle blonde qui travaille dessus, si vous voyiez ca

sinon on a des gt3 mk2 et 911 R en ce moment, ya une belle blonde qui travaille dessus, si vous voyiez ca

Membre

NLB a écrit :Tu ne vas pas passer quand même d'une 997 à un BoxsterOlivierG50 a écrit :Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.Blinche a écrit : Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur
Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera![]()
![]()
![]()
C'est pas encore fait non plus!