Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pam17 a écrit :Tu peux passer faire un petit coucou, je ne bouge pasdifparis a écrit :
Après qlq clics de souris, direction l'ile de Ré pour une semaine
![]()
![]()

Vas-y balance en MP les infos....on va venir en famille avec les 3 mômes, ils vont te retourner la boutique

dvs95 a écrit :Ok super merci de ton retour.Ignition a écrit : DVS95, cette dernière de l'année est ouverte à tous.
Le principe est simple et identique aux classiques "dominicales":
un petit café avant de partir pour tailler la discut' et après ça roule en empruntant des petits chemins de contrebande emprunté aux meilleurs pailotes du vexin.. Dif, LL, Mascotte and Co.
Tu peux quitter le convoi quand tu veux, bref c'est no prise de tete.
On fera juste quelques petites pauses photos, histoire de…![]()
je vois si c'est faisable et te tiens au jus.
@+
Si ouvert à des nouveaux, suis intéressé pour vous accompagner et découvrir ces routes du vexin. Viendrais avec ma 3.2.
Did78 a écrit :Bonjour,dvs95 a écrit :Ok super merci de ton retour.Ignition a écrit : DVS95, cette dernière de l'année est ouverte à tous.
Le principe est simple et identique aux classiques "dominicales":
un petit café avant de partir pour tailler la discut' et après ça roule en empruntant des petits chemins de contrebande emprunté aux meilleurs pailotes du vexin.. Dif, LL, Mascotte and Co.
Tu peux quitter le convoi quand tu veux, bref c'est no prise de tete.
On fera juste quelques petites pauses photos, histoire de…![]()
je vois si c'est faisable et te tiens au jus.
@+
Si ouvert à des nouveaux, suis intéressé pour vous accompagner et découvrir ces routes du vexin. Viendrais avec ma 3.2.
Pam17 a écrit :Oupssssssssssssssssssssdifparis a écrit :
Vas-y balance en MP les infos....on va venir en famille avec les 3 mômes, ils vont te retourner la boutique![]()
Pas moyen de te mp, ta boîte doit être pleine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis à 15% d'utilisé...le problème doit être ailleurs...c'est sûrement ton interface clavier écran souris

difparis a écrit :Pam17 a écrit :Oupssssssssssssssssssssdifparis a écrit :
Vas-y balance en MP les infos....on va venir en famille avec les 3 mômes, ils vont te retourner la boutique![]()
Pas moyen de te mp, ta boîte doit être pleine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis à 15% d'utilisé...le problème doit être ailleurs...c'est sûrement ton interface clavier écran souris![]()

Sinon tu viens demain ?
J'ai réunie un nieuport flyzone ce matin..
J'avais l'impression que le moulin avait trop d'angle anticouple. J'ai lancé le truc et direct spirale à droite et au tapis...
Bref si tu es la, je veux bien que tu jettes un œil