Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52

Message Envoyé
La 996 Turbo est très puissante, tres coupleuse, voire très violente mais ....assez lourde.
Donc les consommables souffrent....
Le reste EST TRES FIABLE.
Le bloc double coquille MEZGER a fait ses preuves sur la GT1 au MANS en 1998.
Membre
Logo Logo
Messages : 236
Enregistré le : 19 août 2012, 11:42

Message Envoyé
Volcan-Max a écrit :
La 996 Turbo est très puissante, tres coupleuse, voire très violente .
:D je confirme et ça ne s'arrete jamais de souffler .:)
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3012
Enregistré le : 07 oct. 2019, 20:47
2

Message Envoyé
remus a écrit :
Malinou a écrit :
Message pour Remus je n'ai pas encore accès à la boîte de message(novice) mais envoyez moi si vous le souhaitez plus d'information sur la voiture ou vos coordonnés, merci.
Tiens je te mets le lien de ma presentation. Elle est en vente, je vais l'actualiser sur le site.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186028

Bien excitante cette auto Image
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3012
Enregistré le : 07 oct. 2019, 20:47
2

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Les radiateurs un bon nettoyage et la pose de grilles de protection peut éviter le changement.
Je pensais que c’était un autre problème particulier aux TT !
Grille et nettoyage, c’est le préventif classique comme pour n’importe quelle 911 Image
Répondre
144 messages
1 ... 4 5 6 7 8