Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°151

Membre

marco911rs92 a écrit :c'est clair elle est efficasse sa caisse mais pour le cotoyer sur la piste, c'est un bon bourin quand même !!! La caisse elle a du bien chargé.. 99K€ il se touche un peu .....stephafi a écrit : Elle a solide mais elle a quand-même bien souffert ...![]()
![]()
Geg a écrit :A ce prix là tu as une belle 997 Cup. c'est quand même autre chose.marco911rs92 a écrit :c'est clair elle est efficasse sa caisse mais pour le cotoyer sur la piste, c'est un bon bourin quand même !!! La caisse elle a du bien chargé.. 99K€ il se touche un peu .....stephafi a écrit : Elle a solide mais elle a quand-même bien souffert ...![]()
![]()
salut Gége et bonne année a tous;)
j'en connais même une de 97 cup moins chere et super entretenue et jamais fait de course;)
batman996 a écrit :Elle roulait déjà cette année ?MiniGt2 a écrit :Une bête de 700cv avec des turbos et des ailes de rsrtkm993 a écrit : Roscar aussi pour moi avec une 996.
Bonne année à tous ( je suis encore dans les temps)
Désolé pour le retard dans la réponse.
L'auto est construite à partir d'une caisse de 96 turbo neuve avec un moteur bi turbo et une boîte en H.
Arnaud j'ai vendu la GT2 .....mais à un bon ami, elle est n'est pas très loin;)
batman996 a écrit :C'est vrai ça !!! Alors faut que ça bouge un peu, j'aimerais bien voir un zoli spectacle depuis les gradins :)gt996tb a écrit : Et bien j'ai bien l'impression que le GT3 S, n'a pas grand intérêt cette année pour les membres du club ?![]()
![]()

stephafi a écrit :

[/quote]
Merci

Dans 2 semaines la Cup va se faire refaire la portière et le bas de caisse...
Ensuite on attend MC... j'espère que tu seras des notres et que ta Cup sera prête

L'envie du Dakar revient mais coté financier c'est trop cher... Peut etre en partageant le volant ou en co-pilotant.
Vais voir ça cette année.
Je viens de commander la porte, la vitre, le baquet, les harnais, les 2 PC et la voiture devrait sortir de chez Matter avant la fin janvier. 
Reste un petit coup de peinture blanche int/ext puis le transfert de toute la mécanique de l'une à l'autre.
S'il n'y a pas de contre temps, tout devrait être prêt fin février/début mars

Reste un petit coup de peinture blanche int/ext puis le transfert de toute la mécanique de l'une à l'autre.

S'il n'y a pas de contre temps, tout devrait être prêt fin février/début mars