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Titre du sujet - 1ere porsche : 996 Turbo (video dijon p12)

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- par latorsche
Posté : 14 juin 2015, 18:09
bonjour peq86
Pour un usage route sportif, ton kit de combinés filetés font il l'affaire ou c'est réservé pour les pistards?
- par peq86
Posté : 14 juin 2015, 21:57
Usage routier c est top! Un poil plus dur que oem

Réglage hydraulique a 10 av et 10 ar
- par latorsche
Posté : 14 juin 2015, 22:51
Donc pour la dureté c'est nickel, je recherche un peut plus ferme que l'origine tout en conservant du confort .
et au niveau efficacité tu en est contant?
- par peq86
Posté : 14 juin 2015, 23:24
Dans la vie tu en as pour ton argent!
C est un kit a 890€, pour mon niveau de "pilotage" je trouve ça super!
Pour faire la pôle au 24h du mans ça suffira pas! LOL

Réglage hauteur de caisse
Réglage contrainte de ressort
Réglage hydraulique général

Tu sent bien la différence entre serre a fond et ouvert à 10.
5000km avec et aucun souci!
- par latorsche
Posté : 15 juin 2015, 06:26
C'est sur que pour le prix on peut pas demander d’être sur le podium, de toute façon cela ne rentre pas dans mon cahier des charges.
Mais face à des B4 d'origine à 700€ ou des B6 pour le même prix tu as tout les réglages cité plus haut.
En tout cas merci peq86 pour ton retour;)
- par peq86
Posté : 01 juil. 2015, 14:51
Pour info, je vais bientôt mettre en vente ma 996, pour les intéressés : MP
- par peq86
Posté : 02 juil. 2015, 20:51
Sinon, j ai eu le souci de la fenêtre qui remonte après avoir lâché la poignée portière ouverte!
Souci réglé sans dépenser un rond!

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- par Thote
Posté : 07 juil. 2015, 00:01
...mais encore ?
- par indienestmonnom
Posté : 07 juil. 2015, 00:33
Je viens de me refaire les 6 pages de ton post et décidément, j'aime bien comme tu racontes. Et tu sais quoi ? C'est pourtant pas mon binz les TT, les modernes, tout le tralala : tu me donnes envie d'en avoir une ! ;) :thumbup: :thumbup:
- par peq86
Posté : 07 juil. 2015, 01:02
Je suis juste passionné! Et j avoue que parfois ça coûte cher!
- par latorsche
Posté : 07 juil. 2015, 22:56
Bonjour
As-tu le couple de serrage des vis du volant moteur.
car je profite comme toi du remplacement de l'embrayage pour changer le joint spie du VM.
Merci d'avance
- par peq86
Posté : 08 juil. 2015, 14:03
Non j ai pas le chiffre exact!
- par latorsche
Posté : 08 juil. 2015, 22:02
Apres recherche vu que les vis sont vendu pour les 964/993 je vais serrer à 85Nm comme préconisé pour la 964.
- par peq86
Posté : 26 déc. 2015, 18:08
salut les gars, un peu de news de madame,
vidange annuelle + un petit check de la mecanique, train etc


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apres reflexion j'ai bien fais de passer dessous, voila ce que j'ai decouvert:

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(pas reussi a la pivoter)

ca n'a pas l'air vieux, j'avais jamais vu une decoupe aussi nette!
j'ai commande les 2 cote comme ca je serais tranquille!

sinon RAS, aucune fuite, tout est en place, prete pour le CT le mois prochain!
1ere porsche : 996 Turbo (video dijon p12) - par PH1L1PP3
Posté : 26 déc. 2015, 23:48
Salut Julien ;)
C'était pareil sur Pink Panther :)
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Tu accélères trop fort :D
- par peq86
Posté : 03 janv. 2016, 15:34
et voila, c'est reparti pour 15 ans


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faudra prevoir les joints de pont et soufflet cote pont pour la prochaine revision!
- par trransporteur
Posté : 03 janv. 2016, 22:40
Good Taf sudiste :thumbup:
- par peq86
Posté : 29 févr. 2016, 08:25
Teasing... :P :P :P

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1ere porsche : 996 Turbo (video dijon p12) - par PH1L1PP3
Posté : 29 févr. 2016, 09:01
Mais encore....!? :D
- par stef75
Posté : 21 mars 2016, 16:33
Il est vraiment top ton post !
Je me demandais, avec tout ce que tu fais sur ta grenouille, t'es comment au niveau des vis de collecteurs ? Rouillées ou pas ?
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