Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bleuze a écrit : Prédire l'evolution des côtes des Porsches est impossible. Il y a tellement de critères qui entrent en jeu, certains prévisibles: nombre d'exemplaire, qualité de fabrication, origine du moteur (notamment celui du turbo), côte d'amour (sachant que la côte d'amour à la sortie peut évoluer... les 996 étaient détestées, les ailerons des 964 honnis....). Les autres imprévisibles, la bourse, le coût du crédit, l'immobilier, la mode du vintage.....
Bien malin celui qui peut imaginer la côte de nos bien-aimées....
Ce post qui date pourtant de Novembre 2014 en est bien la parfaite illustration......
C'est pourquoi certains feraient mieux de modérer leurs propos et ne pas être aussi sûrs d'eux...
J'ai acheté ma 96 TT en 2014. On me disait qu'elle vaudrait 20 ou 30000 aujourd'hui.
J'ai une auto qui a 67 mkm. Je ne suis pas mécontent de mon achat aujourd'hui

FF77 a écrit : Revends vite,
Ce matin J ai croisé un crapot qui avait une boule de cristal et qui fumait le cigare , il m a dit que ça allait chuter et d'ici 15 jours on aurait dû mal à les troquer contre une AX 1.3:o

Et il y a eu des AX en version 1.3 très ludiques et très robustes malgré une utilisation qui ferait piwiter bien des proprios de Porsche !
Good deal une AX contre un 3.6 ou 3.8 à bielles pliées

FF77 a écrit : Tout dépend de la personne
si l auto est belle et te plait pourquoi deja vouloir dégommer le prix?
Si tu tombes sur une personne qui veut vendre vite , si tu tombes sur un passionné qui sait ce qu'il a , la nego ne sera jamais pareil.
Bref, je pense sérieusement à lui rendre sa liberté ;-). Donc je me pose la question du vrai prix d'une 996 TT Tiptro....
baptiste69720 a écrit : Donc pas d'embrayage![]()
DAVID.L a écrit : Bonjour à tous...
Voilà je me pose la question suivante :
Je suis hyper content de ma 996 turbo qui est dans un état collection... ceux qui me connaissent pourront en parler....
peu de km, bref nickel.... elle vaut ce qu'elle vaut mais se situe surement dans la fourchette haute encore actuellement.
Je vais avoir un projet à moyen terme qui me demande de l'argent... et cette auto plaisir n'est donc que du superflue (mais comme vous le savez tous une porsche est un superflue indispensable)
Alors je me pose la question dois-je la vendre rapidement pour avoir un peu de fraiche et assurer mes arrières, ou bien dois-je attendre en me disant qu'une telle auto ne pourra plus descendre et rester optimiste sur sa côte ?
L'avenir de l'auto de 420 cv turbo ne semble pas rose au vu des changements à 90° dans le monde auto.... alors y aura t il encore du monde comme aujourd'hui à vouloir une turbo raide neuve dans 2 ans ?
voilà en gros mon dilemme...
Je précise à tous que ce n'est nullement un post de vente... car j'en vois déjà certains monter au créneau...seulement une question sur l'avenir de la 996 turbo... qui reste actuellement une des meilleures affaires du moment... mais pour combien de temps encore ?
Alors in fine, tu l'as vendue ou pas ta 996 ?
Si oui, tu le regrette ?