Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
187 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bleuze a écrit :
Prédire l'evolution des côtes des Porsches est impossible. Il y a tellement de critères qui entrent en jeu, certains prévisibles: nombre d'exemplaire, qualité de fabrication, origine du moteur (notamment celui du turbo), côte d'amour (sachant que la côte d'amour à la sortie peut évoluer... les 996 étaient détestées, les ailerons des 964 honnis....). Les autres imprévisibles, la bourse, le coût du crédit, l'immobilier, la mode du vintage.....

Bien malin celui qui peut imaginer la côte de nos bien-aimées....

Ce post qui date pourtant de Novembre 2014 en est bien la parfaite illustration......
Nous sommes d'accord !
C'est pourquoi certains feraient mieux de modérer leurs propos et ne pas être aussi sûrs d'eux...
J'ai acheté ma 96 TT en 2014. On me disait qu'elle vaudrait 20 ou 30000 aujourd'hui.
J'ai une auto qui a 67 mkm. Je ne suis pas mécontent de mon achat aujourd'hui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revends vite,
Ce matin J ai croisé un crapot qui avait une boule de cristal et qui fumait le cigare , il m a dit que ça allait chuter et d'ici 15 jours on aurait dû mal à les troquer contre une AX 1.3:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FF77 a écrit :
Revends vite,
Ce matin J ai croisé un crapot qui avait une boule de cristal et qui fumait le cigare , il m a dit que ça allait chuter et d'ici 15 jours on aurait dû mal à les troquer contre une AX 1.3:o
Merci mon ami mais je vais la garder j'en suis fort content ! ;)
Et il y a eu des AX en version 1.3 très ludiques et très robustes malgré une utilisation qui ferait piwiter bien des proprios de Porsche !
Good deal une AX contre un 3.6 ou 3.8 à bielles pliées :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout le monde à le droit de ce tromper
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
renald a écrit :
tout le monde à le droit de ce tromper
houi cé vré
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque j'analyse un peu les annonces sur les différents supports (LBC, Autoscout24, etc...) je constate que le prix moyen d'une 996 TT avec +/- 80000kms on est dans les 50K€.
Je suppose qu'avec une nego cela fini à 46K€... Est-ce réaliste ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend de la personne
si l auto est belle et te plait pourquoi deja vouloir dégommer le prix?
Si tu tombes sur une personne qui veut vendre vite , si tu tombes sur un passionné qui sait ce qu'il a , la nego ne sera jamais pareil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FF77 a écrit :
Tout dépend de la personne
si l auto est belle et te plait pourquoi deja vouloir dégommer le prix?
Si tu tombes sur une personne qui veut vendre vite , si tu tombes sur un passionné qui sait ce qu'il a , la nego ne sera jamais pareil.
Je suis d'accord avec toi. En fait je suis de l'autre coté de la barrière... Je possède une 996 TT mais malheureusement j'ai plus le temps d'en profiter. Je suis en déplacement sur Bruxelles et c'est vraiment pas l'endroit pour rouler.
Bref, je pense sérieusement à lui rendre sa liberté ;-). Donc je me pose la question du vrai prix d'une 996 TT Tiptro....
Membre cotisant n°3971
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout depend aussi des frais a prevoir surtout les gros (embrayage par exemple)
Membre cotisant n°3971
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc pas d'embrayage
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
baptiste69720 a écrit :
Donc pas d'embrayage Image
C'est vrais :D mais combien la boite :o :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
baptiste69720 a écrit :
Donc pas d'embrayage Image
Les 4 sondes, Bougies et bobines il y a 2000kms avec la dernière vidange. Pour la vente je compte faire une vidange moteur, boite, pont + remplacement courroie + liquide de freins et changement de la lame AV...... je sais je suis un pinailleur ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une annonce de vente?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pilou a écrit :
Une annonce de vente?
En quelque sorte....pour l'instant il faut que je me fasse à l'idée mais c'est très dur....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
Bonjour à tous...

Voilà je me pose la question suivante :

Je suis hyper content de ma 996 turbo qui est dans un état collection... ceux qui me connaissent pourront en parler....
peu de km, bref nickel.... elle vaut ce qu'elle vaut mais se situe surement dans la fourchette haute encore actuellement.

Je vais avoir un projet à moyen terme qui me demande de l'argent... et cette auto plaisir n'est donc que du superflue (mais comme vous le savez tous une porsche est un superflue indispensable :D)

Alors je me pose la question dois-je la vendre rapidement pour avoir un peu de fraiche et assurer mes arrières, ou bien dois-je attendre en me disant qu'une telle auto ne pourra plus descendre et rester optimiste sur sa côte ?

L'avenir de l'auto de 420 cv turbo ne semble pas rose au vu des changements à 90° dans le monde auto.... alors y aura t il encore du monde comme aujourd'hui à vouloir une turbo raide neuve dans 2 ans ?

voilà en gros mon dilemme...

Je précise à tous que ce n'est nullement un post de vente... car j'en vois déjà certains monter au créneau... ;) seulement une question sur l'avenir de la 996 turbo... qui reste actuellement une des meilleures affaires du moment... mais pour combien de temps encore ?

Alors in fine, tu l'as vendue ou pas ta 996 ?
Si oui, tu le regrette ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue 15000 en écoutant les conseils des pages précédentes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les côtes de flat6 ou rs faut se torcher avec
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vérité est que la côte monte et les vendeurs sont gourmands
Maintenant compare les prix des 993 TT et la 996 reste une bonne affaire.
Répondre
187 messages
1 ... 6 7 8 9 10