Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°670

Martini-classic a écrit :il y a des adaptateurs pour monter d'autres freins il me semble.jhub a écrit : Pour pouvoir monter des vrais freins
Du coup, tu as mis quoi comme étriers ?
(dsl pour le HS Philippe :) )

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6096

Martini-classic a écrit : tuning session pour tester mon matériel.
lambda bluetooth sur carte arduino, en plus de mon innovate
il en faut pour tous les goûts :)
lamba ralenti 850 rpm

ne pas à avoir se poser la question comment récupérer ces mesures au tableau de bord simplement dans une 911 aussi

car transformer une cuvette arrière en gruyère pour faire des passages de faisceau digne de ce nom , dans une caisse de course why not
mais sinon sur une version "stradale discret "via le tunnel c'est une sacrée galère ...
après je suis pas sur que le conditionnement de l'ensemble soit prévu pour fonctionner sous un capot moteur sans soucis ....
la question qui tue ... combien à 1500/2000 sans charge l'afr plus de 11 ? :):)
Membre cotisant
n°670

pikespeak88 a écrit :le coté bien des applications sur arduindoMartini-classic a écrit : tuning session pour tester mon matériel.
lambda bluetooth sur carte arduino, en plus de mon innovate
il en faut pour tous les goûts :)
lamba ralenti 850 rpm
ne pas à avoir se poser la question comment récupérer ces mesures au tableau de bord simplement dans une 911 aussi
car transformer une cuvette arrière en gruyère pour faire des passages de faisceau digne de ce nom , dans une caisse de course why not
mais sinon sur une version "stradale discret "via le tunnel c'est une sacrée galère ...
après je suis pas sur que le conditionnement de l'ensemble soit prévu pour fonctionner sous un capot moteur sans soucis ....
la question qui tue ... combien à 1500/2000 sans charge l'afr plus de 11 ? :):)