https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143080
yastefris a écrit : et tu l'as en BM alors à ton boulot ?
yastefris a écrit :upyastefris a écrit : et tu l'as en BM alors à ton boulot ?
Toffer a écrit :Message original : yastefris
Le grand Gana, Ô grand Gana, disait pourtant qu'il y aurait les deux boites...
Message original : JCP.CA
Il y a au moins une question de réglé avec cette vidéo, c'est la boite !
Ce n'est pas une manuelle...Message original : Toffer
yen aura aussi.
GT3 = PDK
RS = Manuelle
enfin si tu preferes insister, libre à toi. Elles ne sont jamais qu'en developpement là où je bosse...
yastefris a écrit : bah il affirmait le contraire donc je voudrais bien savoir si c'était le cas encore
Toffer a écrit :Message original : yastefris
Le grand Gana, Ô grand Gana, disait pourtant qu'il y aurait les deux boites...
GT3 = PDK
RS = Manuelle
enfin si tu preferes insister, libre à toi. Elles ne sont jamais qu'en developpement là où je bosse...
yastefris a écrit : Je pense plus à l'installation des BM sur les versions prototypes afin de tester les sur-régimes![]()
rickman a écrit : http://www.t-online.de/auto/neuheiten/i ... druck.html
La 991 gt3 RS avec un turbo ? Une espèce d'hybride entre une gt3 et une gt2 !
![]()
RStrack a écrit : A votre avis présente à Geneve ou pas?![]()
CHRIS6913 a écrit : Quoi qu'il en soit, la 991 GT3 RS aura toujours un moteur plus fiable que celui de la 4.0 RS dont on sait que la plupart des proprio ont changé une ou deux fois leurs moteurs![]()