Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2848

Message original : Pam17
Je viens de recevoir mon accréditation pour me joindre avec les "intermédiaires" et cela grace à l'erreur de François, pas notre François à nous, mais François l'instructeur![]()
![]()
Et rebelotte avec Jef qui m'a définitivement convaincu à quitter les débutants![]()
![]()
![]()
Il paraît que ma Furie Noire fait peur aux autres débutants![]()
![]()

Membre cotisant
n°2170

Message original : MarcetEt comme ça, je pourrais admirer ton auto tour après tour le matin ET l'après-midiMessage original : Pam17
Je viens de recevoir mon accréditation pour me joindre avec les "intermédiaires" et cela grace à l'erreur de François, pas notre François à nous, mais François l'instructeur![]()
![]()
Et rebelotte avec Jef qui m'a définitivement convaincu à quitter les débutants![]()
![]()
![]()
Il paraît que ma Furie Noire fait peur aux autres débutants![]()
![]()
![]()

merci .... merci ... et merci !
Un staff qui assure, pas d'incivilité en piste, bcq de monde bien sympathique dans le paddock, un repas très convivial

Après 15 mois sans roulage, il aura fallu un peu de temps pour se remettre dans le bain, quoi qu'au bout de la première session, j'étais déjà trempé de haut en bas, et ça a duré toute la journée, dingue ces combinaisons d'amaigrissement

Même Mandarine a eu chaud

j'avoue que j'hésite un peu plus à la vendre maintenant, si ça ne bouge pas cet été, on sera au VdV.
Un staff qui assure, pas d'incivilité en piste, bcq de monde bien sympathique dans le paddock, un repas très convivial

Après 15 mois sans roulage, il aura fallu un peu de temps pour se remettre dans le bain, quoi qu'au bout de la première session, j'étais déjà trempé de haut en bas, et ça a duré toute la journée, dingue ces combinaisons d'amaigrissement

Même Mandarine a eu chaud

j'avoue que j'hésite un peu plus à la vendre maintenant, si ça ne bouge pas cet été, on sera au VdV.
Membre cotisant
n°2437

Message original : plgrecrut
Très belle journée, beaucoup de monde, bravo au staff pour leur organisation sans faille.
Ecourté pour moi une fois de plus par un problème mécanique mais rien de grave je crois qu'elle n'aime pas quand je la brusque de trop, résultat un catalyseur à fondu........petite frayeur pour rentré avec un gros bruit et de grosses vibrations au dessus de 4000 tr/min.

Membre

Message original : MarcetOui, très sympa ce dînerMessage original : Pam17
Et enfin, merci à celui qui avait déniché cette belle adresse où l'on s'est rejoint dimanche soir dans un décor fantastique, une Before digne des meilleurs organisateurs![]()
![]()

Franck faut rassurer Madame , l'avantage du Nurb on peut le faire en mode cool alors que le bugatti non

Membre

Message original : Pam17Message original : yastefris
90 mph et 100 mph avant le freinage du chemin aux boeufs (ça change quand j'arrivais à plus de 210 km/h avec la rouge)
En gros,3 minutes au tour, comme une certain GTS noire classée en débutants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La GTS noire a tourné en 2'07'' et ça je peux le prouver![]()
![]()
Pas eu le temps de tout vider de la voiture, encore moins de la nettoyer, mais j'ai les vidéos![]()
![]()
En tout cas bravo

Membre

super panard ce lundi, première fois sur le Bugatti, circuit génial, j'ai adoré.
ma Véronique porte roues est fiabilisée, c'est mieux qu'un plateau, et de toute façon, ma Prius n'a pas le droit de tracter

merci aux organisateurs, et à François pour son coaching
[Édite le 9-7-2013 par newprius]
ma Véronique porte roues est fiabilisée, c'est mieux qu'un plateau, et de toute façon, ma Prius n'a pas le droit de tracter

merci aux organisateurs, et à François pour son coaching
Membre cotisant
n°2848

Membre

Et oui une fois de plus.....elle me gonfle !!!!!! rien de grave mais pas le temps d'apprécier la journée entière et le retour dans ces conditions pas vraiment top.
J'essai de voir ça semaine prochaine sinon mi Août.
J'essai de voir ça semaine prochaine sinon mi Août.
Message original : Michael228Ah oui quand mêmeMessage original : plgrecrut
Très belle journée, beaucoup de monde, bravo au staff pour leur organisation sans faille.
Ecourté pour moi une fois de plus par un problème mécanique mais rien de grave je crois qu'elle n'aime pas quand je la brusque de trop, résultat un catalyseur à fondu........petite frayeur pour rentré avec un gros bruit et de grosses vibrations au dessus de 4000 tr/min.Désolé pour toi, tiens nous au courant, stp
Membre cotisant
n°603

Message original : rickmanPour ton info, à Hockenheim l'année dernière, il faisait un contrôle de toutes les à eaux y compris les récentes comme la mienne.Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickman c'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()
C'était le CP K67 qui s'en est chargé.
Tu vas finir en classic toi ! :-)
À la prochaine
B