Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je ne dis pas que le sprint booster ne fonctionne pas, ça fonctionnait également avant.
Tout ça est subjectif, je trouve qu'il n'est pas totalement intéressant dans l'état.
A mon humble avis, je pense qu'il prend réellement toute sa mesure avec l'admission et peut être échappement libéré.
Tout ça est subjectif, je trouve qu'il n'est pas totalement intéressant dans l'état.
A mon humble avis, je pense qu'il prend réellement toute sa mesure avec l'admission et peut être échappement libéré.
Membre

Voila j'ai craqué.... j'ai installé un sprint booster sur ma 997 S.
En position vert, la voiture est très vive et les accélérations sont très agressives.
En automatique +mode vert+ Pasm la tiptro devient agréable avec des changements assez haut dans les tours.
En manuel+ mode vert et Pasm, les tours montent très vite jusqu'au rupteur.
En position rouge, c'est démoniaque, mais je dois compléter mon essai sur une route plus dégagée, sur circuit cela doit être intéressant.
En conclusion , mes premières sensations sont excellentes et le prix de l'accessoire reste raisonnable.
En position vert, la voiture est très vive et les accélérations sont très agressives.
En automatique +mode vert+ Pasm la tiptro devient agréable avec des changements assez haut dans les tours.
En manuel+ mode vert et Pasm, les tours montent très vite jusqu'au rupteur.
En position rouge, c'est démoniaque, mais je dois compléter mon essai sur une route plus dégagée, sur circuit cela doit être intéressant.
En conclusion , mes premières sensations sont excellentes et le prix de l'accessoire reste raisonnable.
Picatch a écrit : David se plaint que plus de tuto ... et bien je n'ai pas de tuto à présenter
Il y a eu tellement de tuto que difficile d’innover !
De mon coté pas de tuto puisque largement discuté ici même mais j'avais acheté un sprint booster pour ma turbo à force lire des avis emballés.
Par la suite, j'étais un peu partagé, un réactivité sympa mais je trouvais que ça "cassait" l'allonge moteur au niveau des sensations. Un effet élastique peu agréable.
Et je trouvais qu'il y avait une sorte de lag marqué entre chaque passage des rapports en accélération.
J'ai même roulé sans quelques temps.
Et puis il y a 2 mois j'ai fait un achat compulsif un peu idiot sur le moment que je ne regrette pas aujourd'hui.
J'ai acheté une boite à air double entrée. J'avais déjà le filtre à air de remplacement KN.
Et là révélation du sprint booster. C'est assez explosif, et il y a à présent de l'allonge moteur, ça pousse tout le temps et quasi plus de lag.
Ca repart très net à chaque passage des vitesses.
Je ne roule qu'en mode sport vert qui va parfaitement.
Avec l'échappement modifié déjà installé à l'achat de ma turbo, ça donne un résultat qui me plait beaucoup moi qui suit assez exigeant sur le feeling de conduite.
Et aujourd'hui, je n'ai plus d'incertitude quant au sprint booster.
Seulement qu'il faut le marier à un système d'admission moins restrictif. Peut être que l'échappement libéré est impératif aussi mais je n'ai pas pu relever une différence puisqu'il y était déjà.
Mais pas de tuto :)
C'est celle ci mais pas en carbone. Je trouvais que ça faisait pas très bien intégré niveau look dans une auto d'origine.
En noir laqué, c'est visuellement mieux intégré.
boite double entrée
[Édite le 23-11-2013 par Picatch]
Moi avec la boite à air carbone double entrée, (attention lors de l'installation de la boite il faut jouer de la dremel pour créer une prise d'air dans le plastique du doublage du capot moteur) le SB, l'échappement Cargraphic niveau3, les dump forge et les durites silicone, tout va bien!!

Ceux qui monte la boite double pensez à acheter le même joint qu'il y a coté origine sous le capot moteur pour bien jointer la nouvelle entrée

Ceux qui monte la boite double pensez à acheter le même joint qu'il y a coté origine sous le capot moteur pour bien jointer la nouvelle entrée