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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 17 août 2012, 23:05

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Je ne cherche ma quelques chose au rabais mais quelque chose d'honnête ! Je vais pas Claqué 1000€ PAR CE QUE C'EST UNE PORSCHE ! Si j'ai la même chose a Moitier prix y'a pas photo
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Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

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Oui Olivice je comprends et partage ton raisonnement, mais avec un grand MAIS, tu as acheté une voiture, dont on ne connait pas le prix et ça ne nous regarde pas, mais tu as choisi une auto qui coute plus cher à l'entretien et où, pour certaine piéces, faut pas "megotter" un bras de suspension d'occase c'est quand même léger.... c'est une pièce qui travaille beaucoup et qui risque d'avoir un défaut non visible à l’œil
;)
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Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

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Message original : BEGNAT64
Oui Olivice je comprends et partage ton raisonnement, mais avec un grand MAIS, tu as acheté une voiture, dont on ne connait pas le prix et ça ne nous regarde pas, mais tu as choisi une auto qui coute plus cher à l'entretien et où, pour certaine piéces, faut pas "megotter" un bras de suspension d'occase c'est quand même léger.... c'est une pièce qui travaille beaucoup et qui risque d'avoir un défaut non visible à l’œil
;)
+1

On parle ici, d'une auto avec pas mal de puissance et en plus qui roule vite...

si ton bras de supat part en vrille a 250 km/h ou meme a 90, tu auras l'air malin....sans parler des économies que tu vas faire a ce moment la ;)
Faut assumer un minimum, quand meme
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Enregistré le : 17 août 2012, 23:05

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Ha oui la je suis d'accord et c'est vrais que pour le bras d'occasion j'ai un peut abusé lol.
Mais sérieusement j'en ai un peu marre de voir des garagiste ou même Porsche dailleur ce toucher et t'allume car tu roule en Porsche , faut arrêter avec les cliché quoi.
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la suis d'accord avec toi Olivice ;-) a 100000%
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Message original : Olivice
J'ai mis environ 1/2h pour sortir la boite à Aire pour pouvoir nettoyer le filtre à AIR K&N vive Porsche haha :) sinon que du bonheur bien sur.

Tu dis te plaindre du bruit à vitesse constante, as tu changé le filtre KN par un origine? Le filtre KN amplifie aussi le son et surtout le "brrrrrrroooooo". ;)


Les silents blocs, oui c'est une seule pièce dans le bras, c'est une pièce qui se change aux alentours des 100Mkm.
Membre cotisant n°1857
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Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

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et sinon concernant le probleme d'eventuelle consommation d' huile ?
sais tu pourquoi tu as du en remettre si souvent ?
as tu reglé ce probleme qui selon moi est prioritaire ...
en ce qui concerne le triangle avant , je tout a fait d'accord Paco , il ne faut pas jouer avec ça
du neuf et sans hesiter.
:cool:
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Pour la conso d'huile c parfait j'ai fais faire l'entretien des 110000km et la ça n'a plus résonner et le niveau 10000km âpres la pas bouger (ou presque pas).

Mercredi Rdv pour remplacement capteur pression d'huile.
J'achète les plaquettes arrière ce soir et ensuite la popo sera parfaite une fois le silencieux inox remplacer par l'original

Pour le silent bloque je verrais cet été :)
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Message original : Olivice
Ha oui la je suis d'accord et c'est vrais que pour le bras d'occasion j'ai un peut abusé lol.
Mais sérieusement j'en ai un peu marre de voir des garagiste ou même Porsche dailleur ce toucher et t'allume car tu roule en Porsche , faut arrêter avec les cliché quoi.
La je suis ok avec toi, en plus parfois tu as comme un doute sur la bonne réalisation des travaux;) ;)

Ceci dit, faut quand meme avoir conscience que nos autos ont un peu de puissance, qu'elles doivent tenir la route et freiner fort, la base quoi:)
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Oui c sur :)
Tien dailleur en parlent de freinage j'en suis un peu déçu :( je les trouve pas très mordent et il faut vraiment taper dedans moi que ça freine
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Il faut vraiment appuyer bien fort sur la pédale de ma 996 (normal dixit mon indépendant) mais ça freine très bien !

Les premières fois, en remontant dans ma BM après être sorti de la Porsche, mes passagers se retrouvaient dans le pare-brise au premier freinage :D
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

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le KN fait beaucoup trop d bruit faut que tu change, mais comme suis sympa je te
l'échange comme mon origine :-)

[Édite le 1-4-2013 par davcbr]
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Enregistré le : 17 août 2012, 23:05

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Haha bien essayer mais ça m'étonnerait que le filtre k&n soit responsable des bruits sourd dans l'habitacle :)
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Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

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A tester quand même...
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Message original : Olivice
Haha bien essayer mais ça m'étonnerait que le filtre k&n soit responsable des bruits sourd dans l'habitacle :)
bruit sourd a 90%, c'est l'échappement.

Pour les freins, c'est une des choses qui m'avais le plus frappé la premiere fois que j'ai conduit un porsche.

Je pense que c'est du a une assistance assez faible afin de mieux sentir le freinage.

Ceci dit sur les 991 et nouveau cayman....tu effleure la pedale et boum dans le part brise, perso, j'aime pas trop
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j est un silencieux inox 200cc fvd sound systeme :thumbup:

pour la resonnance interieure ( a bas regime ! ) ou tu arrete de conduire comme un pépé :D
ou tu entrouvre les vitres et :thumbup:

;)
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