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Forum pour les questions techniques sur les 996
Oui Olivice je comprends et partage ton raisonnement, mais avec un grand MAIS, tu as acheté une voiture, dont on ne connait pas le prix et ça ne nous regarde pas, mais tu as choisi une auto qui coute plus cher à l'entretien et où, pour certaine piéces, faut pas "megotter" un bras de suspension d'occase c'est quand même léger.... c'est une pièce qui travaille beaucoup et qui risque d'avoir un défaut non visible à l’œil


Message original : BEGNAT64
Oui Olivice je comprends et partage ton raisonnement, mais avec un grand MAIS, tu as acheté une voiture, dont on ne connait pas le prix et ça ne nous regarde pas, mais tu as choisi une auto qui coute plus cher à l'entretien et où, pour certaine piéces, faut pas "megotter" un bras de suspension d'occase c'est quand même léger.... c'est une pièce qui travaille beaucoup et qui risque d'avoir un défaut non visible à l’œil
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On parle ici, d'une auto avec pas mal de puissance et en plus qui roule vite...
si ton bras de supat part en vrille a 250 km/h ou meme a 90, tu auras l'air malin....sans parler des économies que tu vas faire a ce moment la

Faut assumer un minimum, quand meme
Ha oui la je suis d'accord et c'est vrais que pour le bras d'occasion j'ai un peut abusé lol.
Mais sérieusement j'en ai un peu marre de voir des garagiste ou même Porsche dailleur ce toucher et t'allume car tu roule en Porsche , faut arrêter avec les cliché quoi.
Mais sérieusement j'en ai un peu marre de voir des garagiste ou même Porsche dailleur ce toucher et t'allume car tu roule en Porsche , faut arrêter avec les cliché quoi.
Message original : Olivice
J'ai mis environ 1/2h pour sortir la boite à Aire pour pouvoir nettoyer le filtre à AIR K&N vive Porsche haha :) sinon que du bonheur bien sur.
Tu dis te plaindre du bruit à vitesse constante, as tu changé le filtre KN par un origine? Le filtre KN amplifie aussi le son et surtout le "brrrrrrroooooo".

Les silents blocs, oui c'est une seule pièce dans le bras, c'est une pièce qui se change aux alentours des 100Mkm.
et sinon concernant le probleme d'eventuelle consommation d' huile ?
sais tu pourquoi tu as du en remettre si souvent ?
as tu reglé ce probleme qui selon moi est prioritaire ...
en ce qui concerne le triangle avant , je tout a fait d'accord Paco , il ne faut pas jouer avec ça
du neuf et sans hesiter.

sais tu pourquoi tu as du en remettre si souvent ?
as tu reglé ce probleme qui selon moi est prioritaire ...
en ce qui concerne le triangle avant , je tout a fait d'accord Paco , il ne faut pas jouer avec ça
du neuf et sans hesiter.

Pour la conso d'huile c parfait j'ai fais faire l'entretien des 110000km et la ça n'a plus résonner et le niveau 10000km âpres la pas bouger (ou presque pas).
Mercredi Rdv pour remplacement capteur pression d'huile.
J'achète les plaquettes arrière ce soir et ensuite la popo sera parfaite une fois le silencieux inox remplacer par l'original
Pour le silent bloque je verrais cet été :)
Mercredi Rdv pour remplacement capteur pression d'huile.
J'achète les plaquettes arrière ce soir et ensuite la popo sera parfaite une fois le silencieux inox remplacer par l'original
Pour le silent bloque je verrais cet été :)
Message original : Olivice
Ha oui la je suis d'accord et c'est vrais que pour le bras d'occasion j'ai un peut abusé lol.
Mais sérieusement j'en ai un peu marre de voir des garagiste ou même Porsche dailleur ce toucher et t'allume car tu roule en Porsche , faut arrêter avec les cliché quoi.

Ceci dit, faut quand meme avoir conscience que nos autos ont un peu de puissance, qu'elles doivent tenir la route et freiner fort, la base quoi:)
Message original : Olivice
Haha bien essayer mais ça m'étonnerait que le filtre k&n soit responsable des bruits sourd dans l'habitacle :)
Pour les freins, c'est une des choses qui m'avais le plus frappé la premiere fois que j'ai conduit un porsche.
Je pense que c'est du a une assistance assez faible afin de mieux sentir le freinage.
Ceci dit sur les 991 et nouveau cayman....tu effleure la pedale et boum dans le part brise, perso, j'aime pas trop