Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Message original : Auto-luxe-SsX
Vous êtes les bienvenues sur Sausset les amis, bon en ce moment il fait un peu frais (11°)
Ok je sors![]()
![]()
![]()

Bon je vais sortir l'engin adéquate de la mort qui tue : la 205 GTI....................ah bah non c'est conno, je l'ai vendu il y a 1 mois:(

Message original : rad27Message original : Auto-luxe-SsX
Vous êtes les bienvenues sur Sausset les amis, bon en ce moment il fait un peu frais (11°)
Ok je sors![]()
![]()
![]()
Bon je vais sortir l'engin adéquate de la mort qui tue : la 205 GTI....................ah bah non c'est conno, je l'ai vendu il y a 1 mois:(
![]()
![]()
![]()

Message original : 55Toi, fais gaffe à toi la prochaine fois qu'on se rencontre!!!:mad:Message original : Auto-luxe-SsX
Ok je sors![]()
![]()
![]()
veinard;)![]()

[Édite le 19-1-2013 par Auto-luxe-SsX]
Message original : Auto-luxe-SsXOh, et tu vas prendre quoi à la place?Message original : rad27Message original : Auto-luxe-SsX
Ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je cherche un garage sec avant tout...............[size=-2]puisque Madame ne me cède pas la 3ème place[/size]

Membre cotisant
n°2673

Membre

Message original : rad2716 S ?Message original : Auto-luxe-SsX
J'ai un collègue qui vend une 309 GTi![]()
Cela se réflèchit....................![]()
Ok pour le prix, je sors.
Belle neige au Havre sinon!! les grenouilles ont bien fait de rester au chaud.