Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Oups!!
je reste bouche bée
Je ne le connaissais pas, mais aux vues de ce post, j'aurais vraiment aimé le rencontrer ...
La prochaine fois que je monte dans ma Porsche je penserai à René et lui adresserai un Vroum de feu de dieux pour qu'il m'entende
Toutes mes condoléances à ses proches
je reste bouche bée

Je ne le connaissais pas, mais aux vues de ce post, j'aurais vraiment aimé le rencontrer ...
La prochaine fois que je monte dans ma Porsche je penserai à René et lui adresserai un Vroum de feu de dieux pour qu'il m'entende
Toutes mes condoléances à ses proches

Message original : M3
J'ai déja posté ici
mais je ne comprends pas que ce post soit que dans la partie club
donc inaccessible pour beaucoup
il serait peut etre bon de le déplacer car certains le connaissant ne sont meme pas au courant de sa disparition![]()

On en a parlé hier avec Cathy...
Po glop.

Courage à sa famille.
Message original : M3
J'ai déja posté ici
il serait peut etre bon de le déplacer car certains le connaissant ne sont meme pas au courant de sa disparition![]()
Message original : Oggyc'est chose faite , il avait des amis parmi les membres non cotisants également , c'est bien normal que ce post soit visible de tous .Message original : M3
J'ai déja posté ici

Je ne l avais rencontre qu'une seule fois lors d´une sortie dans sa region. Ce fut une de mes plus belle sortie. J avais apprecie sa gentillesse et le plaisir qu il avait a nous faire decouvrir ses routes.
Mes condoleances a sa famille et une pensee particuliere a ses enfants.
Mes condoleances a sa famille et une pensee particuliere a ses enfants.