Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Super content pour toi Stef

On croise les doigts pour que l auto parte
Sinon pour l eb moi je sens que je vais le louper : sur 3 jours déjà , un de moins car j ai du m absenter une matinée , et demain aprèm apparemment le moniteur à dit que pas besoin ...
Du coup les fiches on les a survolée , je sens que ça va pas le faire du 1 er coup , c'est trop rapide et pas assez bossé à mon sens
Notre moniteur a 65 piges , il doit être dépassé et fatigué
Par contre il est marrant il arrête pas de nous raconter des co.nneries

On croise les doigts pour que l auto parte

Sinon pour l eb moi je sens que je vais le louper : sur 3 jours déjà , un de moins car j ai du m absenter une matinée , et demain aprèm apparemment le moniteur à dit que pas besoin ...
Du coup les fiches on les a survolée , je sens que ça va pas le faire du 1 er coup , c'est trop rapide et pas assez bossé à mon sens
Notre moniteur a 65 piges , il doit être dépassé et fatigué

Par contre il est marrant il arrête pas de nous raconter des co.nneries

Membre

Message original : stef37Toujours dans mon garage (dehors en fait car elle s'est fait chassée par la nouvelleMessage original : 911golfeur
alors des news elle est partie![]()
![]()
)
Le CP qui me l'a vendue en février doit me la reprendre, normalement![]()
Mais ils n'ont pas vraiment l'air pressé![]()
A suivre donc![]()
![]()

Membre

Message original : stef37Ah oui, tu as loupé quelque choseMessage original : 911golfeurj'ai du sauter une étape y a une nouvelleMessage original : stef37 Toujours dans mon garage (dehors en fait car elle s'est fait chassée par la nouvelle![]()
)
Le CP qui me l'a vendue en février doit me la reprendre, normalement![]()
Mais ils n'ont pas vraiment l'air pressé![]()
A suivre donc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas voir dans les ventes de 64![]()
et cherches :):)
bravo
well done