https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130784
Message original : EpicureTotalement faux ce que tu disMessage original : M3
Rien Fred moi je dis ça par rapport a epicure avec qui je ne suis jamais d'accord sur les 997
Lui a part une 997 PA de 2009 avec moins de 50mkms à 70ke, tout est naze et sens l'embrouille![]()
.
D'ailleurs, avant de dire des bêtises, tu ferais mieux de t'informer afin de ne pas passer pour un ...
Pour ta gouverne, la mienne, je ne l'ai pas achetée en CP, elle n'avait pas de PA, elle n'est pas de 2009, elle avait un tout petit peu plus de 50000 kms quand je l'ai achetée et je ne l'ai pas payée 70000 euros.
Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur ...
P.S. : la mienne, je l'ai achetée un membre de ce forum qui sait aussi ce qu'est une "vraie" belle Porsche.
[Édite le 23-9-2012 par Epicure]
Message original : 911golfeur
comme déjà dit un peu de calme serait le bienvenue c'est un post de passionné c'est vrai mais il faut un peu d'ouverture d'esprit car les sous entendu commencent a etre super violent :
toutes les américaines , italiennes etc.. n'ont pas forcement appartenues a des gros blaireaux non passionnés de Porsche et irrespectueux de la mécanique .
toutes les Ph1 de 2005 - 2007 n'ont pas leurs moteurs qui te saute a la figure
Fred997S demandait un avis , un conseil il a tout les elements pour faire son choix je lui souhaite un bon achat![]()
Message original : LMP1
Impressionné, comme prévu, par ces arguments anti US![]()
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Que c'est bon de se marrer de si bon matin
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Exceptionnel: "la notion d'entretien (aux US donc) et de conduite (respect de la mécanique) est également différente.
Et dans ton message précédent:
"Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur..."
Ah bah oui, évidemment tu as du voir des voitures de membres du forum... Américains
Des cowboys avec leur mécanique![]()
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Et tu diras quoi si le moteur de ta 997 choisie parmi beaucoup avec "un maximum de précautions" pête??? Tu as ouvert le moteur et la BV avant de signer? Tu as passé toutes les piéces au détecteur de mensonges? Ou comme tout le monde tu as vérifié 3 tampons et qu'elle a bien eu 2 vidanges???
Vaut mieux en rire que pleurer parfois...
Suis certain que tu trouveras un vieil oncle d'Amérique si ton moteur pête avant de nous faire un joli post collector![]()
[Édite le 23-9-2012 par LMP1]
Message original : M3Ne t'énerve pas l'asticotMessage original : EpicureTotalement faux ce que tu disMessage original : M3
Rien Fred moi je dis ça par rapport a epicure avec qui je ne suis jamais d'accord sur les 997
Lui a part une 997 PA de 2009 avec moins de 50mkms à 70ke, tout est naze et sens l'embrouille![]()
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D'ailleurs, avant de dire des bêtises, tu ferais mieux de t'informer afin de ne pas passer pour un ...
Pour ta gouverne, la mienne, je ne l'ai pas achetée en CP, elle n'avait pas de PA, elle n'est pas de 2009, elle avait un tout petit peu plus de 50000 kms quand je l'ai achetée et je ne l'ai pas payée 70000 euros.
Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur ...
P.S. : la mienne, je l'ai achetée un membre de ce forum qui sait aussi ce qu'est une "vraie" belle Porsche.
[Édite le 23-9-2012 par Epicure]
Clair que tu as du en saouler des vendeurs
[Édite le 23-9-2012 par M3]
Message original : EpicureUn petit exemple concret : rotation moyenne d'un véhicule neuf au USA : 3 ans pour 8 ans en France. Et quoi qu'on en dise, un mec qui garde moins longtemps un véhicule neuf sera SOUVENT moins soigneux que celui qui compte la garder longtemps.Message original : LMP1
Impressionné, comme prévu, par ces arguments anti US![]()
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Que c'est bon de se marrer de si bon matin
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Exceptionnel: "la notion d'entretien (aux US donc) et de conduite (respect de la mécanique) est également différente.
Et dans ton message précédent:
"Par contre, j'ai pris un maximum de précautions avant l'achat car j'ai été en voir beaucoup soit disant avec un historique complet et limpide et en parfait état (dont celles de membres de ce forum!) et c'est là que j'ai vu que NOUS N'AVIONS PAS TOUS LA MÊME NOTION DES CHOSES, NOTAMMENT DU PARFAIT ETAT ; tout simplement.
A bon entendeur..."
Ah bah oui, évidemment tu as du voir des voitures de membres du forum... Américains
Des cowboys avec leur mécanique![]()
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Et tu diras quoi si le moteur de ta 997 choisie parmi beaucoup avec "un maximum de précautions" pête??? Tu as ouvert le moteur et la BV avant de signer? Tu as passé toutes les piéces au détecteur de mensonges? Ou comme tout le monde tu as vérifié 3 tampons et qu'elle a bien eu 2 vidanges???
Vaut mieux en rire que pleurer parfois...
Suis certain que tu trouveras un vieil oncle d'Amérique si ton moteur pête avant de nous faire un joli post collector![]()
[Édite le 23-9-2012 par LMP1]
Message original : trucker
Oh put1 c'est reparti![]()
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Message original : climchaud
heureusement qu'il ne veut pas acheter une 964RS!!!!:D
Message original : climchaud
c'est un peu normal que l'on essaye de t'aider dans ton choix!;)
mais le carnet de chèques et le coup de foudre , c'est bien toi qui les as!!!!!!!!!!!
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