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Membre cotisant
n°2318




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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : gedeon25Pour ma part, j'ai vu un toit en verre HS, suite à une rupture du câble du à un mauvais entretien et un proprio bourrin qui forçait comme un âne pour l'ouverture et la fermeture du toit, et vu le bordel pour tout remettre correctement, ce n'est pas une petite affaire à 3 euros.Message original : robben
A force d'être sollicité pour toute question, j'ai l'impression que tu perds le sens des réalités Gédéon.
C'est un membre qui a payé sa cotisation qui vend sa voiture et qui la propose à un autre membre. C'est sûr que je ne suis pas inscrit depuis x années, que je ne post pas tous les jours mais franchement le on est de trop puisque je parlais de toi et pas de jhesite (même s'il m'a surriné avec sa doc technique , doc dispo pour l'acheteur si nécessaire).
Ta critique n'a pas été constructive puisqu'elle n'a servi qu'à dénigrer sans avoir vu mon auto.
Il y a une différence entre faire état d'un point pouvant être litigieux pour un acheteur et faire sous entendre qu'il va devoir forcément sortir de l'argent pour des réparations bien énumérées.
Pourquoi dans ton dernier post n'énumère tu pas le coût du toit. La réparation d'un toit targa peut aller de 5 à 3 800 €. Mais combien ont payé 3 800 ?
En fait, comme tu le disais en me passant de la pommade sur le dos après m'avoir descendu, je vois que grâce à toi, certains ne mettrons plus en vente leur voiture ici.
Et comme je suis intelligent, je cerne le personnage qui peut avoir du mal à reconnaître ces torts et tente de se défiler via des "on". C'est sûr, on possède une telle connaissance qui fait que la moindre contradiction d'un "néophyte" peut être irritante et on s'emballe vite en oubliant certaines choses fondamentales.
C'est marrant, j'avais hésité à mettre mon annonce sur le forum, on se demande pourquoi vu le nombre de personnes intelligentes...
Et en plus il fait de l'humour...

ne pas confondre un mattraqueur avec le simple fait de mettre du 18

vu les contraintes que doit subir le toit sur route pavé ou autre route défoncé avec nid de poule, 18 ou 17 ça sera kif kif meme combat avec un avantage leger au 17
par contre ben le bourin,le nourin, ben ça reste un nourin:D
Membre cotisant
n°2318




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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : christuc est a dire?Message original : supercup27
je rejoint aussi gedeon25
sur le cas des montes 18p je lai payer de ma boite tiptronic 993
donc passage au 17 elico presto :)
on peut monter des 18 sur une tiptronic.
(si ce n'est pas une targa)

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Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
pour te repondre
j avais d abord un acoup entre 1500&2000trm apres chaque changement de rapport depuis longtemp et un jour la voiture s est mise a avoir des vibration a chaque demarage et ensuite elle n accrochait pas a tout les coups
et plus patinage dans le vide donc pas de risque passage au 17 car jai toujour ces acoups avec la nouvelle boite et je vai lui faire faire un reglage des switchs
j avais d abord un acoup entre 1500&2000trm apres chaque changement de rapport depuis longtemp et un jour la voiture s est mise a avoir des vibration a chaque demarage et ensuite elle n accrochait pas a tout les coups
et plus patinage dans le vide donc pas de risque passage au 17 car jai toujour ces acoups avec la nouvelle boite et je vai lui faire faire un reglage des switchs
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1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Message original : supercup27
pour te repondre
j avais d abord un acoup entre 1500&2000trm apres chaque changement de rapport depuis longtemp et un jour la voiture s est mise a avoir des vibration a chaque demarage et ensuite elle n accrochait pas a tout les coups
et plus patinage dans le vide donc pas de risque passage au 17 car jai toujour ces acoups avec la nouvelle boite et je vai lui faire faire un reglage des switchs
c est une targa?
ton probleme persite avec des 17 et une boite neuve?
et quel est le rapport entre un toit targa, la taille des jantes et la boite tiptro?
[Édite le 18-9-2012 par christu]
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2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
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1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Message original : supercup27
je t explique
c est un coupé
jai recuperer ma voiture av boite changée tres recement
mai jai encore les 18 et jai toujour ces acoups voila
et vendredi je la repasse en cup17 et je pense que sa ira beaucoup mieux
et reglage des
switchs
rien de plus a faire d ailleurs.
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2778
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Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56
bonjour, je coupe court.....
On peux monter des jantes 18" sur une 993 targa sans aucun problème
Porsche n'a jamais interdit la monté de jantes + pneus 18" sur une 993 targa.
la targa dans ce post a vendre doit être belle en 18". Désolé mon pc est derrière un firewall qui bloque les images.
bonne vente
pour répondre aux autres qui ne vendent pas une 993 targa....
1- Les bulletins techniques que j’avais posté il y a huit ans sur pcarworkshop sont la version USA, et non pas pour les versions Europe.
Tout en sachant que les versions 993 USA etaient plus hautes de 30 millimetres que les version ROW (mondes)
2- Le bulletin spécifique ne dit pas que monter des 18 sur targa est interdit
Il cite que les jantes 18 sont (pour le moment) pas encore homologué a la sortie du bulletin 04/1996 pour les version 993 Targa USA rehaussé, ET aussi…la moitié des modèles coupé 993 1995.
Cela prouve que ca n’a rien a avoir avec le toit Targa, aux USA, encore moins sur les ROW.
C’était juste une question d’homologation
Ce bulletin technique n'existe pas pour les version ROW, alors que la plupart des autres bulletins exist pour les ROW ( rest of the world )
3- Le seul bulletin technique qui interdit quoi que ce soit, c’est le bulletin qui interdit d’abaisser tout les modèles 993 USA de leur hauteur d’origine. Risque de feu, risque de blessures, risque de mauvaise tenue de route, risque de dommage structurel au châssis. Et nos 993 de 30 mm de moins, elle ont tout ses risques ?
Rare sont les 993 aux USA qui sont pas rabaissé apres par leurs proprio, surtout en connaissance des bulletins.
4- Sur les bulletins de pneus conseillé, il faut lire les petites notes en-dessous qui disent que ce sont des formulaires pour USA.
5- Sur le Vaudia intranet chez les concessionnaires Porsche, tout les modèles Porsche 993, Targa inclus, sont citer pour les jantes technology en 18
6- La barre de torsion pour la boite de direction numéro 993.347.131.02 est citer uniquement pour les 993 RS et 993 Turbo.
En tout cas, bonne vente pour le vendeur encore et un petit bump
[Édite le 20-9-2012 par geolab]
On peux monter des jantes 18" sur une 993 targa sans aucun problème
Porsche n'a jamais interdit la monté de jantes + pneus 18" sur une 993 targa.
la targa dans ce post a vendre doit être belle en 18". Désolé mon pc est derrière un firewall qui bloque les images.
bonne vente
pour répondre aux autres qui ne vendent pas une 993 targa....
1- Les bulletins techniques que j’avais posté il y a huit ans sur pcarworkshop sont la version USA, et non pas pour les versions Europe.
Tout en sachant que les versions 993 USA etaient plus hautes de 30 millimetres que les version ROW (mondes)
2- Le bulletin spécifique ne dit pas que monter des 18 sur targa est interdit
Il cite que les jantes 18 sont (pour le moment) pas encore homologué a la sortie du bulletin 04/1996 pour les version 993 Targa USA rehaussé, ET aussi…la moitié des modèles coupé 993 1995.
Cela prouve que ca n’a rien a avoir avec le toit Targa, aux USA, encore moins sur les ROW.
C’était juste une question d’homologation
Ce bulletin technique n'existe pas pour les version ROW, alors que la plupart des autres bulletins exist pour les ROW ( rest of the world )
3- Le seul bulletin technique qui interdit quoi que ce soit, c’est le bulletin qui interdit d’abaisser tout les modèles 993 USA de leur hauteur d’origine. Risque de feu, risque de blessures, risque de mauvaise tenue de route, risque de dommage structurel au châssis. Et nos 993 de 30 mm de moins, elle ont tout ses risques ?
Rare sont les 993 aux USA qui sont pas rabaissé apres par leurs proprio, surtout en connaissance des bulletins.
4- Sur les bulletins de pneus conseillé, il faut lire les petites notes en-dessous qui disent que ce sont des formulaires pour USA.
5- Sur le Vaudia intranet chez les concessionnaires Porsche, tout les modèles Porsche 993, Targa inclus, sont citer pour les jantes technology en 18
6- La barre de torsion pour la boite de direction numéro 993.347.131.02 est citer uniquement pour les 993 RS et 993 Turbo.
En tout cas, bonne vente pour le vendeur encore et un petit bump
[Édite le 20-9-2012 par geolab]
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Message original : elonashPetite précision : cette couleur s'appelle Turquoise métallisée (Turquish metallic) par opposition au Bleu turquoise (Turkish Blue) qui s'apparente plutot au bleu Riviera.Message original : fab79
En tout cas le Turkish Blue est vraiment une couleur splendide:thumbup:![]()
Le turqoise métallisé lui s'apparente à .... rien d'autre![]()
![]()
N'est ce pas Mat ?
salut
Il me semblait que la couleur était le turkich blue ou vert wimbledon qui correspond au code L25D.
Peut etre que d'un millesime à l'autre, la dénomination change mais pas la couleur.
Bonne vente !
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : geolab
bonjour, je coupe court.....
On peux monter des jantes 18" sur une 993 targa sans aucun problème
Porsche n'a jamais interdit la monté de jantes + pneus 18" sur une 993 targa.
la targa dans ce post a vendre doit être belle en 18". Désolé mon pc est derrière un firewall qui bloque les images.
bonne vente
pour répondre aux autres qui ne vendent pas une 993 targa....
1- Les bulletins techniques que j’avais posté il y a huit ans sur pcarworkshop sont la version USA, et non pas pour les versions Europe.
Tout en sachant que les versions 993 USA etaient plus hautes de 300 millimetres que les version ROW (mondes)
2- Le bulletin spécifique ne dit pas que monter des 18 sur targa est interdit
Il cite que les jantes 18 sont (pour le moment) pas encore homologué a la sortie du bulletin 04/1996 pour les version 993 Targa USA rehaussé, ET aussi…la moitié des modèles coupé 993 1995.
Cela prouve que ca n’a rien a avoir avec le toit Targa, aux USA, encore moins sur les ROW.
C’était juste une question d’homologation
Ce bulletin technique n'existe pas pour les version ROW.
3- Le seul bulletin technique qui interdit quoi que ce soit, c’est le bulletin qui interdit d’abaisser tout les modèles 993 USA de leur hauteur d’origine. Risque de feu, risque de blessures, risque de mauvaise tenue de route, risque de dommage structurel au châssis.
Rare sont les 993 aux USA qui sont pas rabaissé.
4- Sur les bulletins de pneus conseillé, il faut lire les petites notes en-dessous qui disent que ce sont des formulaires pour USA.
5- Sur le Vaudia intranet chez les concessionnaires Porsche, tout les modèles Porsche 993, Targa inclus, sont citer pour les jantes technology en 18
6- La barre de torsion pour la boite de direction numéro 993.347.131.02 est citer uniquement pour les 993 RS et 993 Turbo.
En tout cas, bonne vente pour le vendeur encore et un petit bump
[Édite le 20-9-2012 par geolab]


