Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
148 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fixalu à fuir

Casa : super !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais laissé une jante pour réparation aussi chez Fixalu. Le résultat n'était pas terrible: la réparation n'était pas nickel d'une part, et la peinture n'était pas dans la bonne teinte (trop claire). J'ai refusé la jante une première fois, ils ont repassé en peinture: jante trop foncée ce coup-ci! :thumbdown:
Le patron me propose alors LA solution miracle: faire repeindre les 4 jantes... à mes frais bien sûr! :D Je lui annonce que c'est hors de question, qu'ils m'ont fait un devis pour réparer un jante et que si ils pensaient qu'il fallait repeindre les 4 jantes, ils auraient du me l'annoncer dès le départ! Il a même proposé de n'en repeindre que 2, et de les mettre du même côté, comme ça la différence de teinte ne se voyait pas. :o
Du coup, on en est resté là, et ils doivent toujours avoir ma jante dans un coin... J'en ai racheté une neuve en remplacement, ça m'a coûté plus cher que la réparation de la jante abimée, mais moins cher que la réparation + peinture des 3 autres jantes.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : santos993
Message original : jhub
@pebe : moi j'ai passé des vacances au Portugal et leur ai directement apporté mes jantes dans les bagages... Madame était contente :D

Effectivement, coût très abordable ;)
ils sont bien à Braga ?
mais ils te récupèrent tes jantes en France ?

j'étais passé chez eux il y a quelques années pour rénover les jantes d'un BUGGY et le résultat était nickel :thumbup:
Oui, Braga et ils ont un commercial en France qui peut prendre tes jantes sur RDV ;)

http://www.casadasjantes.com/

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que pour Fixalu c'est clair et nette c'est jamais !!!Ya bien trop peu de clients satisfait donc perso je mets l'adresse sur ma liste noire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : orelo620
J'avais laissé une jante pour réparation aussi chez Fixalu. Le résultat n'était pas terrible: la réparation n'était pas nickel d'une part, et la peinture n'était pas dans la bonne teinte (trop claire). J'ai refusé la jante une première fois, ils ont repassé en peinture: jante trop foncée ce coup-ci! :thumbdown:
Le patron me propose alors LA solution miracle: faire repeindre les 4 jantes... à mes frais bien sûr! :D Je lui annonce que c'est hors de question, qu'ils m'ont fait un devis pour réparer un jante et que si ils pensaient qu'il fallait repeindre les 4 jantes, ils auraient du me l'annoncer dès le départ! Il a même proposé de n'en repeindre que 2, et de les mettre du même côté, comme ça la différence de teinte ne se voyait pas. :o
Du coup, on en est resté là, et ils doivent toujours avoir ma jante dans un coin... J'en ai racheté une neuve en remplacement, ça m'a coûté plus cher que la réparation de la jante abimée, mais moins cher que la réparation + peinture des 3 autres jantes.
ah bah elle est pas mal celle là...
effectivement c'est du grand n'importe quoi : pour aussi alors, liste noire ! (quand je pense que je comptais leur refiler mes 4 jantes à restaurer prochainement...)

Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Une très bonne adresse pour faire réparer des jantes:
http://www.laubscherjantes.ch/index1.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zoulou 72
Une très bonne adresse pour faire réparer des jantes: