Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
J'avais laissé une jante pour réparation aussi chez Fixalu. Le résultat n'était pas terrible: la réparation n'était pas nickel d'une part, et la peinture n'était pas dans la bonne teinte (trop claire). J'ai refusé la jante une première fois, ils ont repassé en peinture: jante trop foncée ce coup-ci! 
Le patron me propose alors LA solution miracle: faire repeindre les 4 jantes... à mes frais bien sûr!
Je lui annonce que c'est hors de question, qu'ils m'ont fait un devis pour réparer un jante et que si ils pensaient qu'il fallait repeindre les 4 jantes, ils auraient du me l'annoncer dès le départ! Il a même proposé de n'en repeindre que 2, et de les mettre du même côté, comme ça la différence de teinte ne se voyait pas. 
Du coup, on en est resté là, et ils doivent toujours avoir ma jante dans un coin... J'en ai racheté une neuve en remplacement, ça m'a coûté plus cher que la réparation de la jante abimée, mais moins cher que la réparation + peinture des 3 autres jantes.

Le patron me propose alors LA solution miracle: faire repeindre les 4 jantes... à mes frais bien sûr!

Du coup, on en est resté là, et ils doivent toujours avoir ma jante dans un coin... J'en ai racheté une neuve en remplacement, ça m'a coûté plus cher que la réparation de la jante abimée, mais moins cher que la réparation + peinture des 3 autres jantes.
Message original : santos993ils sont bien à Braga ?Message original : jhub
@pebe : moi j'ai passé des vacances au Portugal et leur ai directement apporté mes jantes dans les bagages... Madame était contente
Effectivement, coût très abordable
mais ils te récupèrent tes jantes en France ?
j'étais passé chez eux il y a quelques années pour rénover les jantes d'un BUGGY et le résultat était nickel![]()

http://www.casadasjantes.com/
Message original : orelo620
J'avais laissé une jante pour réparation aussi chez Fixalu. Le résultat n'était pas terrible: la réparation n'était pas nickel d'une part, et la peinture n'était pas dans la bonne teinte (trop claire). J'ai refusé la jante une première fois, ils ont repassé en peinture: jante trop foncée ce coup-ci!
Le patron me propose alors LA solution miracle: faire repeindre les 4 jantes... à mes frais bien sûr!Je lui annonce que c'est hors de question, qu'ils m'ont fait un devis pour réparer un jante et que si ils pensaient qu'il fallait repeindre les 4 jantes, ils auraient du me l'annoncer dès le départ! Il a même proposé de n'en repeindre que 2, et de les mettre du même côté, comme ça la différence de teinte ne se voyait pas.
effectivement c'est du grand n'importe quoi : pour aussi alors, liste noire ! (quand je pense que je comptais leur refiler mes 4 jantes à restaurer prochainement...)