Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

ET AVEC CES JANTES?

Jantes HRE P40SC SATIN BLACK = 1.699 euros HT par jante

j'avais pré selectionné ces jantes....mais à ce prix là j'oublie !!!! , il me reste les Verona et les RG5..... , vous êtes sûr du prix des HRE ? ça fait plus de 6000 e les jantes....
Message original : CHRIS6913
Il n'y a pas à dire, la 991 est une réussite totale
Bravo Ernest pour ces très belles photos
Par contre, perso, l'intérieur beige avec un gris clair extérieur me choque. Il aurait été plus adapté avec un noir, un bleu marine, un gris foncé.
Quand au gris clair extérieur, il aurait été mieux accompagné par un intérieur classique noir ou gris ou par un rouge/brique plus original![]()

Membre

Membre

Je peux te dire que le beige avec ce gris qui vire au champagne ou au bronze selon la lumière lui va parfaitement à la voiture d'Ernest.

un qui sait de quoi il parle....

Message original : ernest911s
Je peux te dire que le beige avec ce gris qui vire au champagne ou au bronze selon la lumière lui va parfaitement à la voiture d'Ernest.![]()

Gris clair + intérieur beige, justement pas sûr que ce soit une combinaison facile à revendre

Message original : CHRIS6913Oui, j'ai un devis du distibuteur exclusif pour l'EuropeMessage original : ernest911s
vous êtes sûr du prix des HRE ? ça fait plus de 6000 e les jantes....
Et en TTC, les 4 jantes cela fait plus de 8.000 euros![]()
![]()

[Édite le 22-4-2012 par CHRIS6913]