Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
274 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
le peintre s'est fait plaisir ...dans le compartiment avant !!!
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
le régulateur de T° et les durites de 2.2S se trouve. Il est vrai que dans les 2 versions il est plus facile de trouver la version en magnésium.

Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Message original : acdod
merci les gars
expliquez moi un peu pour le pare choc avant...c'est pas le bon modèle? quelles différences (qui m'auraient échappées...qd j'achète j'essaie avant de bcp me documenter mais il y a tjrs à apprendre)
les cabochons de clignos...ils ne devraient pas être noirs autour,c'est ça?
le pare-choc, c'est le bon ;)
méaculpa, je pensais que toutes S à partir de 69 avaient le spoiler, apparement c'est seulement sur les 2,4s

je sens qu'il va y avoir un pare-choc de 2,4 S bientôt sur le bon coin :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
il est sur quelle photo le spoiler de 2.4S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : manu2341S
il est sur quelle photo le spoiler de 2.4S ?
Aucune justement :)
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Message original : manu2341S
il est sur quelle photo le spoiler de 2.4S ?
ca va venir mais pas dans ce post :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé

Image

Image


Voila ce qu'il te manque ;)

Sans compter le radiateur d'huile et les 2 rallonges de canalisations sous l'aile avant droite.

Manu




Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
Message original : manu2341S

Image

Image


Voila ce qu'il te manque ;)

super merci
c'est mon mécano qui va être content
euuhh...ça ne se trouve pas facilement ce "bazar" !???

je lance donc la recherche
il y en aura d'autres qui suivront (je vais cotiser au site,tellement utile,il faut que je m'en occupe demain)

Sans compter le radiateur d'huile et les 2 rallonges de canalisations sous l'aile avant droite.

ça je ne sais pas si c'est encore là...
on va vérifier!!!

Manu



Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
c'est pas manu qui a signé mais moi (acdod) olivier
j'ai mal répondu !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
voici ququs photos supplémentaires:
la baguette d'entourage de custode arrière se retrouve, elle est bosselée....
et les longue-portées,c'est une option d'époque? ou de l'accessoire?
dans tous les cas,les optiques sont percés!

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Il y a du boulot mais bel achat ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
dites moi,c'est ça le numéro de moteur?

Image

et ça le code peinture?
c'est ce rouge? ou une autre couleur?


Image

j'y repense:
comment se fait-il que mon numéro de moteur (sur la photo) soit identique au numéro poinçonné sur la turbine?
je croyais que sur la turbine,c'était seulement le numéro de la pièce (la turbine) et non du moteur?

merci

[Édite le 8-6-2012 par acdod]
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
c'est bien le numéro du moteur qui est là
ca ne serait pas un numéro moteur de 2,2S ?

par contre ta petite plaque, il y a marqué quoi comme numéro ?
6802 ? c'est rouge
6804 ? c'est ivory

flo si je dis une annerie, t'hésites pas :D

[Édite le 15-5-2012 par alphi]
Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
oui,c'est la surprise du jour...il me semblait que le numéro de moteur gravé sur la turbine n'était pas le numéro de moteur...c'est le même numéro
finalement si...donc il y a un 2.2S sur cette auto,ça se confirme (j'avais posé la question avant achat sur un autre post car le mr qui la vendait m'avait lu le numéro marqué sur la turbine...j'espèrais que ce n'atait pas le moteur! pas grave,je ne l'ai pas achetée pour la revendre donc matching numbers c'est super mais si ce n'est pas le cas,tant pis...quant au 2.2,ça ne change pas grand chose, SI ?....°

on me dit que le numéro de la turbine ne devrait pas être identique au numéro de moteur,pourtant c'est bien le cas sur la mienne comme les photos jointes pages 7 ou 8 je crois l'attestent...
vous en pensez quoi?
ce sont des choses qui se faisaient chez porsche???

[Édite le 8-6-2012 par acdod]
Membre
Logo Logo
Messages : 467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12

Message Envoyé
68-6804-G
ivoire?
j'en serais heureux
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
ivoire clair ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Oui ivoir clair ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : acdod
oui,c'est la surprise du jour...il me semblait que le numéro de moteur gravé sur la turbine n'était pas le numéro de moteur...c'est le même numéro
finalement si...donc il y a un 2.2S sur cette auto,ça se confirme (j'avais posé la question avant achat sur un autre post car le mr qui la vendait m'avait lu le numéro marqué sur la turbine...j'espèrais que ce n'atait pas le moteur! pas grave,je ne l'ai pas achetée pour la revendre donc matching numbers c'est super mais si ce n'est pas le cas,tant pis...quant au 2.2,ça ne change pas grand chose, SI ?....°
Ba c est une 2.0 pour une 2.2 :D
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Message original : acdod
oui,c'est la surprise du jour...il me semblait que le numéro de moteur gravé sur la turbine n'était pas le numéro de moteur...c'est le même numéro
finalement si...donc il y a un 2.2S sur cette auto,ça se confirme (j'avais posé la question avant achat sur un autre post car le mr qui la vendait m'avait lu le numéro marqué sur la turbine...j'espèrais que ce n'atait pas le moteur! pas grave,je ne l'ai pas achetée pour la revendre donc matching numbers c'est super mais si ce n'est pas le cas,tant pis...quant au 2.2,ça ne change pas grand chose, SI ?....°
ben si c'est grave; je te propose un échange contre ma ma E :D
ah m..., c'est moi qui est ton moteur :D, on s'arrangerra ;)

tu t'en fou, t'as un peu plus de watt, il parait que le 2,2s est mieux que le 2,0s à l'utilisation, tu vois t'es gagnant !

pour le numéro, je suis pas sur à 100 %, faut demander aux jeunots puisqu'ils en savent plus que les anciens :D
on appelle flo à la barre !!!

[Édite le 15-5-2012 par alphi]
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
c'est un 2.2S dans une caisse de 2.2S.
Répondre
274 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14