Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Cela fait un bon petit banquet. 
Concernant l'heure d'arrivée sur Pirmil, la concentration se fait en général à 11 heures tous les dimanches là bas?
Je demande ça pour savoir si tu souhaites faire un regroupement spécial Porsche sous le hall. Dans ce cas, il ne faut pas arriver trop tard.
Sinon, on se mélange dans la faune (sans sous-entendu graveleux
)

Concernant l'heure d'arrivée sur Pirmil, la concentration se fait en général à 11 heures tous les dimanches là bas?
Je demande ça pour savoir si tu souhaites faire un regroupement spécial Porsche sous le hall. Dans ce cas, il ne faut pas arriver trop tard.
Sinon, on se mélange dans la faune (sans sous-entendu graveleux

Message original : EwenMessage original : ni-ko44
Bonjour,
Bonne idée ...
1 resto, 1 kart ... à confirmer d'ici semaine prochaine.
Enfin s'il reste de la place pour le karting (j'avais pas lu toutes les pages du post). Ewen, tu peux me confirmer stp ?
Faut pas partir en déplacement ici, ça réserve trop vite:)
A+
[Édite le 17-11-2011 par ni-ko44]
[Édite le 17-11-2011 par ni-ko44]
Je suis désolé, il n'y a plus de place pour le karting, je te mets en liste d'attente si désistement![]()

Désolé.
Amusez-vous bien
Message original : jocker44
S'il fait beau, nous ne pourrons pas tous nous mettre sous le hall car pas mal de monde en promenade (badauds et propriétaires) aux beaux jours. S'il pleut, le problème ne se pose pas, on ne va pas se battre pour se garer. :)

Message original : francois968csEn gros c'est çaMessage original : Ewen
C'est facile, c'est tout droit![]()
![]()

Ah bon !! vous pensez qu'en roulant file de gauche, décapoté, et en tenant la rambarde de sécurité de la main gauche (vive la tiptronic) je vais arriver, vous ne pensez pas que j ai un risque de me prendre un tram au premier rond point ...

Ce qui est très clair c'est que sur Nantes aujourd'hui le soleil n'était pas plus visible que sur Rennes...

Message original : PhaiusMessage original : francois968csEn gros c'est çaMessage original : Ewen
C'est facile, c'est tout droit![]()
![]()
Ah bon !! vous pensez qu'en roulant file de gauche, décapoté, et en tenant la rambarde de sécurité de la main gauche (vive la tiptronic) je vais arriver, vous ne pensez pas que j ai un risque de me prendre un tram au premier rond point ...![]()
![]()
![]()
Ce qui est très clair c'est que sur Nantes aujourd'hui le soleil n'était pas plus visible que sur Rennes...![]()
Message original : Ewen
Si on veut avoir des places sous le hall je pense qu'il faut arriver vers 9H00. Comme on ne peut pas réserver les places je pense qu'il sera difficile d'être tous ensemble (surtout qu'il va y avoir en plus 25 Porsche). Pour ma part, j'essayerai d'y être pour 9H30

Message original : SEBREVINIl fallait être à Lille pour voir un beau soleilMessage original : PhaiusMessage original : francois968cs En gros c'est ça![]()
Ah bon !! vous pensez qu'en roulant file de gauche, décapoté, et en tenant la rambarde de sécurité de la main gauche (vive la tiptronic) je vais arriver, vous ne pensez pas que j ai un risque de me prendre un tram au premier rond point ...![]()
![]()
![]()
Ce qui est très clair c'est que sur Nantes aujourd'hui le soleil n'était pas plus visible que sur Rennes...![]()

Message original : PhaiusPas de deplacement sur lille ces derniers temps... j espere que tu as profite de la gastronomie et de la biere locale... et quelle hostellerieMessage original : SEBREVINIl fallait être à Lille pour voir un beau soleilMessage original : Phaius
![]()
![]()
![]()
mais la le retour fut dure: brouillard tout le long, déviation par Rouen pour éviter Paris, tout le trajet d'une traite, pas manger, arrive il y a juste 1/2 heure.

Message original : SEBREVINLe minimum habituel comme a chaque passage dans le nord.Message original : PhaiusPas de deplacement sur lille ces derniers temps... j espere que tu as profite de la gastronomie et de la biere locale... et quelle hostellerieMessage original : SEBREVIN Il fallait être à Lille pour voir un beau soleil![]()
mais la le retour fut dure: brouillard tout le long, déviation par Rouen pour éviter Paris, tout le trajet d'une traite, pas manger, arrive il y a juste 1/2 heure.![]()
![]()
![]()