Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
La galette était comme je l'ai dit délicieuse , meilleure que celle qu'on avait achetée chez le boulanger du coin , pourtant réputé ..
Je n'ai pas pu admirer le logo de la galette , elle était déjà bien entamée !!

Et gaffe au cutteur en dessinant le logo , mon doigt en garde un très très mauvais souvenir ...
Je n'ai pas pu admirer le logo de la galette , elle était déjà bien entamée !!

Et gaffe au cutteur en dessinant le logo , mon doigt en garde un très très mauvais souvenir ...
Membre cotisant
n°2248

Message original : crepe
Bon ba moi j ai bien manger et la journnee c est mal fini car au bout de 7 ans de permis moto j ai eut le droit a ma première chute en moto! Épaule casser gsxr a la poubelle:oC est la vie y a des jours comme ça

j espere que tu es ou sera bientot à la maison

Bon ba moi j ai bien manger et la journnee c est mal fini car au bout de 7 ans de permis moto j ai eut le droit a ma première chute en moto! Épaule casser gsxr a la poubelle:oC est la vie y a des jours comme ça
tu écris et tu cliques avec la meme main alors?

[Édite le 17-1-2011 par colas90]
Message original : 935TURBOSi tu es sur Paris dans la semaine...ils n'ont pas tout bu...il m'en reste.....Message original : difparisJ'ai pas eu le temps de goûter ton alcool de contrebandeMessage original : 935TURBO
Excellente ta galette..........il faudra tirer les rois plus souvent.....
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : 935TURBO
Appel de détresse ...... Qui aurait récupéré mon outil essentiel, l'outil indispensable, L'outil de base de tout Bourguignon qui se respecte..... MON TIRE-BOUCHON.....!
Donc il n'est pas perdu....