Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : aym
... faut-il que je vende la mienne pour te l'acheter![]()
![]()
![]()
![]()

une très belle E en boite manuelle à la place d'une très belle T en boite sporto ... en dehors de complément financier, il n'y a pas beaucoup à hésiter

Message original : Lionelben oui Aymeric, il faut de le dire en quelle langue ?Message original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
une très belle E en boite manuelle à la place d'une très belle T en boite sporto ... en dehors de complément financier, il n'y a pas beaucoup à hésiter![]()

[Édite le 17-10-2010 par Bambi]
Message original : BambiJe ne le connais pas, mais je me méfierai des conseils de Lionel, déjà qu'il m'a fait rechanger ma CGC en en CGNMessage original : Lionelben oui Aymeric, il faut de le dire en quelle langue ?Message original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
une très belle E en boite manuelle à la place d'une très belle T en boite sporto ... en dehors de complément financier, il n'y a pas beaucoup à hésiter![]()
.
[Édite le 17-10-2010 par Bambi]

Message original : LionelMessage original : BambiJe ne le connais pas, mais je me méfierai des conseils de Lionel, déjà qu'il m'a fait rechanger ma CGC en en CGNMessage original : Lionel ben oui Aymeric, il faut de le dire en quelle langue ?![]()
.
[Édite le 17-10-2010 par Bambi]![]()
![]()
Bon et puis pour celle ci, plus de place dans le garage et ...plus de sous à la banque.
Bonne vente :)
Message original : BambiMerci en fait :)Message original : LionelMessage original : Bambi Je ne le connais pas, mais je me méfierai des conseils de Lionel, déjà qu'il m'a fait rechanger ma CGC en en CGN.
[Édite le 17-10-2010 par Bambi]![]()
![]()
Bon et puis pour celle ci, plus de place dans le garage et ...plus de sous à la banque.
Bonne vente :)

Message original : Lionelben oui Aymeric, il faut de le dire en quelle langue ?Message original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que je me suis posé pas mal de questions car elle est superbe et a un historique très intéressant !
Donc, j'aimerais qu'elle reste au club pour qu'on continue à la voir et à la suivre

Membre cotisant
n°1215