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La Scuderia est vraiment belle, mais trop exclusive circuit. La 430 offre un meilleur compromis.
Je recherche plus une voiture pour la route, disons 80 % route 20 % circuit, car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente. Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?
Je recherche plus une voiture pour la route, disons 80 % route 20 % circuit, car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente. Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?
Message original : Bobber
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente.

Message original : Bobber
Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?

Membre


Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II


qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.

patrick123
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n°151




Message original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()



Message original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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patrick123
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Membre cotisant
n°151




Message original : PascalMoi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la PorscheMessage original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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906,907,908,909 berg etc



Membre


Message original : patrick123C'est pour ça qu'il faudrait que tu vendes ta grosse daubasse noireMessage original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
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Tiens, un pote mes souffle une information significative :
Les culasses à 4 soupapes par cylindre datent, pour la grenouille, de la 996 soit 1998.
A Maranello la 308 quatrovalvole date de 1979 !!!!



De là à conclure que Porsche a 20 ans de retard sur Ferrari, ce serait ... exagéré.
En fait seulement 19






Message original : patrick123Pas dut tout tu as le choix:Message original : PascalMoi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la PorscheMessage original : racingnokia Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
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Message original : Maitreyoda007Nan, "grosse daubasse noire"Message original : racingnokiaDaubasse ?Message original : patrick123
C'est pour ça qu'il faudrait que tu vendes ta grosse daubasse noire
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grosse ... disons large, très large même

Daubasse c'est juste pour pour essayer, mesquinement, de la payer moins cher.



Je constate une fois de plus, que l'argument technique, laisse, lui les moqueurs sans voix !!!!



[Édite le 2-9-2010 par racingnokia]
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : racingnokiaNoire ? c'est surMessage original : Maitreyoda007Nan, "grosse daubasse noire"Message original : racingnokia Daubasse ?
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grosse ... disons large, très large même
Daubasse c'est juste pour pour essayer, mesquinement, de la payer moins cher.![]()
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Je constate une fois de plus, que l'argument technique, laisse, lui les moqueurs sans voix !!!!![]()
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[Édite le 2-9-2010 par racingnokia]
Beaucoup moins cher même
Faut dire que je suis dans le besoin



- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)
Message original : Jeap
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)



Ce que je veux dire par là c'est que le but sur circuit sont quand même les perfs, et non la frime en donnant des vocalises...
[Édite le 2-9-2010 par Schnitzer]
Membre


Message original : Jeap
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)
Une GT3 est taillée, du début pour le circuit et la RS encore radicalisée.
La GT2, ben ... non, pas en version d'origine ! comme une 430 de base.
Quant au coup de pied au cul, je t'assure que l'on s'y fait bien


D'ailleurs, sur la Scud, tu le prends aussi le coup de pied mais bien plus haut : entre 6500 et 8500

Message original : SchnitzerUne 997 GT2 stock oui peut-être mais une préparée (mis à part le bruit largement en faveur de la scud) atomise une scuderia ou encore une 997 GT3 RS...Message original : Jeap
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)![]()
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Ce que je veux dire par là c'est que le but sur circuit sont quand même les perfs, et non la frime en donnant des vocalises...
[Édite le 2-9-2010 par Schnitzer]

Message original : EDG1pas mieux..et si le choix est dans les cab pour le plaisir/loisir..430 spiderMessage original : patrick123
Je suis un fondu intégriste de Porsche depuis toujours et pourtant si j'avais les moyens j'aurais une féfé (en plus)![]()
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C'est exactement ma vision des choses:thumbup:
Le seul petit souci, c'est qu'il faut aussi la payer:D
Mais c'est clairement un bel objectif à moyen terme:P
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : Jeap
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)
