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Membre


Message original : FLA69LP
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'unbien qu'il y ait 10 ans de factures.

Et moi le premier, à tord, peut être, mais sans carnet, pour n'importe quelle auto, je ne peux pas :)
Comment peut-on perdre ou égarer un carnet d'entretien

A+
Message original : FLA69LP
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'unbien qu'il y ait 10 ans de factures.
En sachant que les factures manquantes sont souvent les factures allemandes/ italiennes ou belges..... du début de la vie de l'auto (1991-2000) ......et que les 965 roulaient beaucoup à cette époque (car nouveautés et pas trop de répression) surtout quand la voiture etait au nom d'une société qui assumait l'intégralité des dépenses de carburant et d'entretien....
Je peux me tromper mais selon moi, bien 90% des 965 d'origine étrangère sont dans ce cas de figure. Donc, à regarder de très près avant de faire son choix. La véracité du kilométrage est toujours difficile à prouver. Sauf pour celles qui ont les factures depuis le début....

En fait c'est un rêve de gosse que je peux enfin commencer à toucher du doigt.
C'est mon premier achat dans le monde Porsche donc j'essaie de ne pas me tromper, mais je souhaite acquerir une 964 Turbo.
Concernant, la voiture, je suis allé la voir et elle est vraiment magnifique. Le propriétaire actuel est sympa et passionné.
Elle a aujourd'hui 119000 kms, l'embrayage a été refait a 90000 kms et le turbo révisé à 110000 kms
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il y a des factures seulement à partir de 60000 kms et pas de carnet. ( donc à ce prix là on ne veut pas se planter !!!)
C'est pour cela que je cherchais à avoir des infos des propriétaires précédents.
Par contre, les couleurs intérieure et extérieure me plaisent beaucoup.
Cruel dilemme !!!
salut a tous
perso pour moi aussi c est ma premieres porshe....un 3.6 turbo
c est sur que pour la prise en main il ne faut pas chercher a faire le cake et vouloir ce la raconter pilote....
en se qui concerne le carnet tout depend de ce que tu veux faire de ta voiture....ca n en fait pas forcement une mauvaise voiture.
en plus un carnet pour moi a une vraie valeur si il est exclusivement tamponé par le reseaux porsche!!!!et avant d acheter la mienne j ai vu des porsches avec carnet qui etaient de vrai poubelles.
regarde plutot avant de l acheter l etat des elements qui souffrent le plus...(volant/moquette autour du pedalier/usure du siege conducteur/soufflet de levier de vitesses/longeron etc...)et si le gas accepte demonte le compteur de vitesse pour verifier si il y a encore le vernie vert sur les trois vis...
perso pour moi aussi c est ma premieres porshe....un 3.6 turbo
c est sur que pour la prise en main il ne faut pas chercher a faire le cake et vouloir ce la raconter pilote....
en se qui concerne le carnet tout depend de ce que tu veux faire de ta voiture....ca n en fait pas forcement une mauvaise voiture.
en plus un carnet pour moi a une vraie valeur si il est exclusivement tamponé par le reseaux porsche!!!!et avant d acheter la mienne j ai vu des porsches avec carnet qui etaient de vrai poubelles.
regarde plutot avant de l acheter l etat des elements qui souffrent le plus...(volant/moquette autour du pedalier/usure du siege conducteur/soufflet de levier de vitesses/longeron etc...)et si le gas accepte demonte le compteur de vitesse pour verifier si il y a encore le vernie vert sur les trois vis...
Message original : turbofredCa ne serait pas l'ancienne de Fario?Message original : pacatac
Bonjour à tous
Y'a t'il quelqu'un du club qui connait cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=4_s
comme il est du coin.
reste a voir l'entretien ....
Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm
Merci d'avance
Si les éléments cités ont déja été remplacé, à 30k€ je dirai que ça peut valloir le coup jusqu'a 5000€ de travaux

Par contre si le moteur est rincée, les 5000 seront bien insuffisant ! Avec un tel kilometrage, l'historique des entretiens est encore plus important.
Membre


Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm
Merci d'avance

Membre


Message original : rodolfLe prix est alléchant, mais 180.000km, si turbo, embrayage, disques de freins, échappements... sont d'origines, ça risque de faire mal quand ça lachera !!Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm
Merci d'avance
Si les éléments cités ont déja été remplacé, à 30k€ je dirai que ça peut valloir le coup jusqu'a 5000€ de travaux
Par contre si le moteur est rincée, les 5000 seront bien insuffisant ! Avec un tel kilometrage, l'historique des entretiens est encore plus important.
