Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048





JC26 a écrit :et 910kg contre 875 kgjhub a écrit : ... La question qui fâche
=> Le cata castrateur![]()
![]()

Ni la différence entre le capteur PMH, le distributeur vs. l'allumeur, l'échangeur thermique + durits vs le radiateur d'huile.
Bien entendu, je parle sans savoir, sans avoir essayé les 2, etc. :)
detuning-man a écrit :C'est 880 kg une 1.9 non cata et le cata / sonde lambda ne pèse pas 30 kg de plusJC26 a écrit :et 910kg contre 875 kgjhub a écrit : ... La question qui fâche
=> Le cata castrateur![]()
![]()
Ni la différence entre le capteur PMH, le distributeur vs. l'allumeur, l'échangeur thermique + durits vs le radiateur d'huile.
Bien entendu, je parle sans savoir, sans avoir essayé les 2, etc. :)

Je rajoute la norme UE toujours d'après Ze Perfs
1024 kg en cata
970 kg sans cata
Faudra leur faire un courrier rectificatif

GO Pays de Savoie
n°2048




