Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La tuile....
Finalement....le Trafic diesel c'est pas si grave....

Et au moins...je vais pouvoir lui piquer pour aller chercher une moto pour un pote !

Finalement....le Trafic diesel c'est pas si grave....

Et au moins...je vais pouvoir lui piquer pour aller chercher une moto pour un pote !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6146

Me prend l'envie d'aller faire un tour en mimix décapotée de nuit hier soir.
Je dis ça au fiston de 15 ans, il lâche son ordi direct et descend quatre à quatre les escaliers, "j'peux venir?!?".
Bien sûr.
Nous voilà partis avec le ciel étoilé comme toit, nous étions super bien mais nous devions avoir l'air bêtes à ne pas arrêter de sourire. :):):)
Je dis ça au fiston de 15 ans, il lâche son ordi direct et descend quatre à quatre les escaliers, "j'peux venir?!?".
Bien sûr.

Nous voilà partis avec le ciel étoilé comme toit, nous étions super bien mais nous devions avoir l'air bêtes à ne pas arrêter de sourire. :):):)
erwanmanuelfangio a écrit : Me prend l'envie d'aller faire un tour en mimix décapotée de nuit hier soir.
Bien sûr.