https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928
Manu75010 a écrit : Il semblerait que le pb venait du corps de l'allumeur qui ne pivotait plus librement pour délivrer la courbe d'allumage de base.
Un échange avec un autre allumeur et un réglage prudent de l'avance a permis à l'auto de reprendre ses tours sur toute la plage, avec un ralenti très stable et des valeurs d'analyseur dans les normes.
lllaurent a ensuite complètement démonté l'allumeur fautif et enlevé un paquet de dreum.
Mais le mieux étant l'ennemi du bien, vu que l'auto doit partir dans 3 semaines pour un prochain rallye féminin, l'allumeur de secours a été laissé dans l'auto, ce qui permettra de tranquillement faire réviser et recalibrer l'allumeur fautif par un spécialiste (nettoyage, ajustement des masselottes et ressorts).
Une nouvelle paire de rupteurs sera aussi approvisionné pour remplacer ceux qui tournent actuellement qui sont en bout de course (c'est le cas de le dire !) donc inréglables.
lllaurent a écrit : Ps : je suis à la recherche d'un spécialiste qui connaît les allumeurs Bosch et leurs courbes pour un Check et / ou un réglage![]()
JEANNOTCUP35 a écrit :lllaurent a écrit : Ps : je suis à la recherche d'un spécialiste qui connaît les allumeurs Bosch et leurs courbes pour un Check et / ou un réglage![]()
Hé ben mon lolo
La Clinique ne fait pas que des double-allumeurs !
Jeannot.