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Titre du sujet - Préparation 930 RS

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- par alfred911
Posté : 24 mars 2017, 22:48
3eme et dernière tentative pour ce soir


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- par alfred911
Posté : 24 mars 2017, 22:58
Réalisation de la pièce en acier, puis passage à l'époxy noir satiné


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On a changé les raccords pour des banjo, qui permettent de faire repartir les durites vers l'arrière. Le régulateur utilise une base qui sert dans l'industrie hydrolique où le standard est le BSP... bonne petite recherche pour trouver la bonne pièce!
- par alfred911
Posté : 24 mars 2017, 23:04
Olivier a eu l'idée d'utiliser les raccords de frein des classiques et de les modifiers comme "passe cloison" à travers la trappe du tunnel ;-)
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Tout est prêt pour le montage

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- par alfred911
Posté : 24 mars 2017, 23:06
Vue cockpit avec la durite renforcée 6mm et les colliers "Norma" correctes pour une Porsche :-)


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- par Rennfrog
Posté : 24 mars 2017, 23:08
C'est net :D
- par stewart
Posté : 25 mars 2017, 01:14
Jolie tous ça :thumbup:
ou à tu trouvé les colliers norma:question: si tu as un lien sur le net je suis preneur;)
- par Sly68
Posté : 25 mars 2017, 07:57
Très sympa !

Tu n'as pas peur "d'arracher" les durites par inadvertance ? Qu'elles seraient les conséquences (mal-fonction?)?
- par Butch
Posté : 25 mars 2017, 09:14
C'est vraiment un job de malade mental... je l'ai dit 15 fois mais je suis absolument dingue de cette caisse et de la qualité du job. ÉPOUSTOUFLANT ! Voulez pas décentraliser un peu et monter un atelier du dimanche en région lyonnaise ?
- par difparis
Posté : 25 mars 2017, 09:44
Techniquement c'est super propre, comme d'habitude.

Par contre, esthétiquement, je trouve que ça fait un peu tache dans le paysage en regard du boulot de dingue qui a été fait sur l'intérieur.

J'aurai camouflé toute cette tuyauterie avec une sorte de tunnel sur lequel j'aurai même collé de la moquette afin de camoufler au maximum et juste laissé ressortir la molette.
- par rickman
Posté : 25 mars 2017, 09:54
Hello Mathieu, ça va, tu roules un peu ? Il faut qu'on se fasse une sortie avec ta caisse.
- par Rennfrog
Posté : 25 mars 2017, 14:49
difparis a écrit :
Techniquement c'est super propre, comme d'habitude.

Par contre, esthétiquement, je trouve que ça fait un peu tache dans le paysage en regard du boulot de dingue qui a été fait sur l'intérieur.

J'aurai camouflé toute cette tuyauterie avec une sorte de tunnel sur lequel j'aurai même collé de la moquette afin de camoufler au maximum et juste laissé ressortir la molette.
Ouais, un camouflage avec du capitonnage matelassé, façon Singer ??? :D
- par difparis
Posté : 25 mars 2017, 14:52
Non ça s'est uniquement valable pour le compartiment moteur et en coloris rouge façon lupanar :D
- par alfred911
Posté : 25 mars 2017, 15:24
Avec plaisir ! Remise en route dans quelques jours, une fois que toutes les upgrades 2017 sont prêtes :-)

rickman a écrit :
Hello Mathieu, ça va, tu roules un peu ? Il faut qu'on se fasse une sortie avec ta caisse.
- par alfred911
Posté : 25 mars 2017, 15:30
Non, pas de risque. Quand le second baquet est remonté, seule la molette de réglage reste accessible entre les sièges. Impossible de toucher les durites de façon involontaire alors que les places arrières sont condamnées avec l'arceau 4 points

Sly68 a écrit :
Très sympa !

Tu n'as pas peur "d'arracher" les durites par inadvertance ? Qu'elles seraient les conséquences (mal-fonction?)?
- par yastefris
Posté : 25 mars 2017, 15:41
Des Durits avia auraient été sympa avec leur tresse inox;)
- par Rennfrog
Posté : 27 mars 2017, 09:57
yastefris a écrit :
Des Durits avia auraient été sympa avec leur tresse inox;)
Un peu bling bling, il faut pouvoir déposer facilement, les durites avia doivent être serties ;-)


L'envers du décor ...
Il a fallu prevoir un passage pour les tuyaux au fond du tunnel et ensuite sous la caisse pour venir raccorder la wastegate et l'échangeur ...

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- par SEBB
Posté : 27 mars 2017, 10:59
Magnifique, bravo à vous ! :thumbup: :cool:
- par tcheyp
Posté : 27 mars 2017, 18:54
Zut !!! les tuyaux souples sont attachés avec un simple Rilsan en plastique tout pourri degueulasse, bourré d'isocyonate ét dégageant des COV. C'est pas possible cousin Olive, tu baisses, sans vouloir être réducteur..... Lol
- par Rennfrog
Posté : 28 mars 2017, 09:20
tcheyp a écrit :
Zut !!! les tuyaux souples sont attachés avec un simple Rilsan en plastique tout pourri degueulasse, bourré d'isocyonate ét dégageant des COV. C'est pas possible cousin Olive, tu baisses, sans vouloir être réducteur..... Lol
Vade retro satanas !!! :D
- par Richard06
Posté : 03 avr. 2017, 21:54
J'ai regardé ce sujet sur deux jours, incroyable travail :o vraiment félicitations :thumbup: peux tu me dire le but ultime ? posséder une voiture extraordinaire; faire de cette caisse une vitrine de votre savoir faire; un mécène qatari voulais une voiture unique pour se rendre au match de son équipe ...
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