https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928
Manu75010 a écrit : Je viens de finir de remonter après avoir galeré sur un peu tout, car pas d'espace.
Et un voisin est venu se plaindre qu'on faisait trop de bruit, donc démarrage demain matin !
Suspense...
Cheers a écrit : Kjet pétera demain matin qu'il le veuille ou non![]()
Manu75010 a écrit :Le K-jet a pété, mais comme avant, c'est à dire sans avoir fait complètement disparaître le dysfonctionnement au delà de 85°...Cheers a écrit : Kjet pétera demain matin qu'il le veuille ou non![]()
sic
Mais bon, c'était quand même un plaisir de tout démonter et tout remonter avec des joints neufs en comprenant encore mieux le fonctionnement de cette usine à gaz qu'est le K-jetronic !
Au moins maintenant, je suis certain que celui-ci est recalibré parfaitement à tous les étages.
Quant au symptôme que j'associais à une prise d'air et que j'avais cru identifier en la personne d'un joint papier pour le corps du plateau sonde, au lieu d'un joint en mousse (voir photo ci-dessus), eh bien il semblerait que ce fut lié à l'allumage, et comme d'habitude, c'est Fred qui l'a soupçonné, à force de m'écouter décrire le problème et en me regardant essayer de redémarrer la bête à chaud.
Je décrirais le truc demain, si un essai routier confirme que le symptôme a vraiment disparu. En tous cas, en ayant laissé chauffer en statique, au delà de 80°, tout semblait normal.
Stay tuned !
Cheers a écrit : 1) "....les 6 étincelles ne semblent pas, à l'oreille, être de la même qualité....."
Mise au point moteur avec un échappement pareil ce n'est pas possible![]()