Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je viens d'avoir Annie, l'épouse de François, au téléphone.
François, dormait, comme il le fait pratiquement toute la journée. Je n'ai pas donc lui parler cette fois ci.
Il va un tout petit peu moins bien du fait d'un traitement médicamenteux qui a dû être modifié.
Il est plus fatigué et mange un peu moins bien mais cela reste correct tout de même.
Il faudrait qu'il arrive à garder les kilos qu'il a repris. Sortir dans le jardin est impossible mais on espère que cela va aller mieux dans quelque temps quand les effets secondaires se seront atténués.
Chaque jour est un jour gagné et une petite victoire...à vivre pleinement.
J'ai transmis vos soutiens. Merci pour lui et sa famille.
François, dormait, comme il le fait pratiquement toute la journée. Je n'ai pas donc lui parler cette fois ci.
Il va un tout petit peu moins bien du fait d'un traitement médicamenteux qui a dû être modifié.
Il est plus fatigué et mange un peu moins bien mais cela reste correct tout de même.
Il faudrait qu'il arrive à garder les kilos qu'il a repris. Sortir dans le jardin est impossible mais on espère que cela va aller mieux dans quelque temps quand les effets secondaires se seront atténués.
Chaque jour est un jour gagné et une petite victoire...à vivre pleinement.
J'ai transmis vos soutiens. Merci pour lui et sa famille.