Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Ewil a écrit :Ouf, j'ai cru un moment qu'on était parti sur une autre activitéck747 a écrit : Et de trois!
Il n'en manque plus qu'une pour une belote.
![]()
Je me déciderai au printemps, mais tain, c'est quand même une voiture extraordinaire !


Membre cotisant
n°2248




Trayx a écrit : Moi elle ne me crois plus depuis le temps que je lui vente les mérites inexistant pour les femmes de mes voitures sportives



Ma doudou c'est décidée, surtout pour la PDK VS BM après une demi journée en passagère de Manu40 en 997 4S ph2 PDK


Le pilote doit y être pour beaucoup...et la bise si tu nous lit

en résumé ici chez nous:
Seul à bord: 997TT (l'avant dernière

A deux, axée GT: 991 phase 2, le choix retenu
Bonne route

J'y pense... la dernière que j'ai croisée il y a 1 mois était dans un sal état. Une ph 2 de loc, dont le dernier locataire avait fait au moins 16 k€ de travaux suite à un choc à l'arrière droit, en dérapant. J'ajoute que la voiture avait 5000 km et ses pneux étaient raides morts. 
Bref, si vous voyez une annonce de vente d'une jolie 991 ph2 blanche, intérieur marron originaire d'allemagne mais roulant en France, passez votre chemin

Bref, si vous voyez une annonce de vente d'une jolie 991 ph2 blanche, intérieur marron originaire d'allemagne mais roulant en France, passez votre chemin

Marco polo a écrit :fais lui faire un tour en phase 2 (soft heinTrayx a écrit : Moi elle ne me crois plus depuis le temps que je lui vente les mérites inexistant pour les femmes de mes voitures sportives) et c'est gagné, du moins pour elle
![]()
Ma doudou c'est décidée, surtout pour la PDK VS BM après une demi journée en passagère de Manu40 en 997 4S ph2 PDK![]()
![]()
Le pilote doit y être pour beaucoup...et la bise si tu nous lit
en résumé ici chez nous:
Seul à bord: 997TT (l'avant dernière), ou atmo genre 991 GTS ou GT3
A deux, axée GT: 991 phase 2, le choix retenu
Bonne route![]()

J'ai goutté également à ce nouveau modèle : je vous mets un copier/coller de mon avis ecrit dans la section des TT
"Hier, j'ai déposé ma TT au CP pour le gros entretien, et changement des "bricoles" comme le filtre carburant, la courroie, les bougies, les bobines etc ...
+pneus et géo
Ils attaquent lundi à la 1ère heure et j'en ai pour 2 jours mini
Pour me consoler, ils m'ont prêté ceci


La dernière 991 en Carrera S avec aussi les bi-turbo, avec la PDK
Globalement je la trouve bien mieux que la 991 1ère génération, le couple des turbo y est pour beaucoup, les sensations sont là.
Le PSE est toujours au top, et c’est indispensable selon moi (pourquoi pas cette option sur les 997 TT ??
)
En fait elle est assez bluffante, vu le couple on dirait qu'elle est proche d'une 997TT en terme de perf, mais après avoir bien essayé, on reste toujours un cran en dessous (et heureusement
), on sent que c'est moins explosif dans les tours.
Le PSE aide à amener les sensations et faire penser qu'on marche fort.
La PDK est toujours démoniaque, et si un jour je dois changer de Porsche, je n’hésiterais pas une seconde sur la boite.
Niveau freinage, je trouve ça toujours trop juste et décevant, rien à voir avec les PCCB
Niveau châssis, très confortable, beaucoup plus que ma TT, semble bien tenir le pavé ... pas pu essayer comme il faut (routes humides ces jours + pneus neige dessus)
Les options sont cool, radars de partout et caméra de recul, ciel en verre, lift du train avant, full cuir de partout, sièges adaptatifs, volant adaptatif
voila, je vais encore en profiter demain et après demain:P"
"Hier, j'ai déposé ma TT au CP pour le gros entretien, et changement des "bricoles" comme le filtre carburant, la courroie, les bougies, les bobines etc ...
+pneus et géo
Ils attaquent lundi à la 1ère heure et j'en ai pour 2 jours mini
Pour me consoler, ils m'ont prêté ceci



La dernière 991 en Carrera S avec aussi les bi-turbo, avec la PDK
Globalement je la trouve bien mieux que la 991 1ère génération, le couple des turbo y est pour beaucoup, les sensations sont là.
Le PSE est toujours au top, et c’est indispensable selon moi (pourquoi pas cette option sur les 997 TT ??

En fait elle est assez bluffante, vu le couple on dirait qu'elle est proche d'une 997TT en terme de perf, mais après avoir bien essayé, on reste toujours un cran en dessous (et heureusement

Le PSE aide à amener les sensations et faire penser qu'on marche fort.

La PDK est toujours démoniaque, et si un jour je dois changer de Porsche, je n’hésiterais pas une seconde sur la boite.
Niveau freinage, je trouve ça toujours trop juste et décevant, rien à voir avec les PCCB
Niveau châssis, très confortable, beaucoup plus que ma TT, semble bien tenir le pavé ... pas pu essayer comme il faut (routes humides ces jours + pneus neige dessus)
Les options sont cool, radars de partout et caméra de recul, ciel en verre, lift du train avant, full cuir de partout, sièges adaptatifs, volant adaptatif
voila, je vais encore en profiter demain et après demain:P"
J'ai essayé la phase 1 l'année dernière qui avait le PSE... ça date un peu, mais j'avais beaucoup aimé le son aussi
Je ne suis pas objectif par rapport à ma TT effectivement
En fait j'ai l'impression que la phase 2 est mieux insonorisé que la phase 1, donc on perd un peu de son
mais perso, j'aimerais bien avoir ce PSE phase 2 sur ma TT, ça sera un énorme progrès
Je ne suis pas objectif par rapport à ma TT effectivement

En fait j'ai l'impression que la phase 2 est mieux insonorisé que la phase 1, donc on perd un peu de son
mais perso, j'aimerais bien avoir ce PSE phase 2 sur ma TT, ça sera un énorme progrès

Membre cotisant
n°2248




Premiers rappels SAV sur phase 2 de 2016:
C'est l'hiver, ça m'occupe et donne l'occasion de passer au CP d'Olivet
Mise à jour DME faite en décembre code: WG30
Remplacement vis de fixations rampe d'injection faite cette semaine codes: WG47+ un autre AH01 (?)
Principe de précaution louable qui se généralise par les temps qui courent
C'est l'hiver, ça m'occupe et donne l'occasion de passer au CP d'Olivet
Mise à jour DME faite en décembre code: WG30
Remplacement vis de fixations rampe d'injection faite cette semaine codes: WG47+ un autre AH01 (?)
Principe de précaution louable qui se généralise par les temps qui courent

Membre cotisant
n°2248




Membre cotisant
n°2248




Chriss a écrit : Je me demande si elle en était pas équipée, je la trouvais très agile... c'est peut aussi le 2RM par rapport au 4RM.
En tout cas, j'en garde un bon souvenir, clairement en dessous d'une vraie TT en terme de perf, mais très fun à conduire :)

rien à voir (sur ce point) avec mes ex 996 4S et 997TT

il faudrait essayer la 4S
