Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Geg a écrit : j'ai fait une sortie avec des modernes, c'est sûr qu'avec beaucoup ce n'est pas la même approche mais pas tous.
Perso faire des sorties avec priorité aux pré74 et ouverture aux G et 964 pour compléter ça me va bien.
Au delà c'est moins l'esprit.
Je ne pense pas que ceux qui ont des G et 964 soient très différents de ceux qui roulent en F ou avant.
vjim a écrit :juste plus pauvre:DGeg a écrit : j'ai fait une sortie avec des modernes, c'est sûr qu'avec beaucoup ce n'est pas la même approche mais pas tous.
Perso faire des sorties avec priorité aux pré74 et ouverture aux G et 964 pour compléter ça me va bien.
Je ne pense pas que ceux qui ont des G et 964 soient très différents de ceux qui roulent en F ou avant.

Beaucoup de classimous ont acheté quand c'était pas cher ou disons... raisonnable.
GO Pays de Savoie
n°2048

C'est un masque. Faut casser la croûte.
Je me mélange (sortie Aveyron l'année passée, Dordogne cette année, Jura, ...)
Cà permet de rencontrer du monde et ne pas finir consanguin classiqueux
Mais j'apprécie aussi de rouler qu'avec des anciennes sur des chemins communaux

Mais j'apprécie aussi de rouler qu'avec des anciennes sur des chemins communaux

witchfinder a écrit : Pas mal de prétentieux quand même...
On va éviter de venir vous déranger pour le Vercors :)

Après on ne dira pas que ce sont les rois de la dépanneuse en sortie ...

(perso je tombe en panne en aircooled aussi

Les gars en 356 toisent les gars en en type F qui toisent eux-même les gars en type G ... qui eux mêmes toisent les gars en 964/993 et ne parlons pas de la suite ... ce serait épique ...

Geg a écrit :Pas forcément.vjim a écrit :juste plus pauvre:DGeg a écrit : j'ai fait une sortie avec des modernes, c'est sûr qu'avec beaucoup ce n'est pas la même approche mais pas tous.
Beaucoup de classimous ont acheté quand c'était pas cher ou disons... raisonnable.
Les Classic ont toujours eu une surcote déraisonnable ... mais maintenant les G les tutoyent

Membre cotisant
n°2861

sebflat2 a écrit : C'est un masque. Faut casser la croûte.
Mais j'apprécie aussi de rouler qu'avec des anciennes sur des chemins communaux![]()

au G 8 de Lolo ça se passe super bien, mais comme toi me retrouver qu'avec mes congénères de monture me ravit tout autant.